Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oui j'ai vu , j'ai hsité en créant ce tuto à inclure le travail de jacques pour la pandorisation de la batterie mais j'ai laissé tombé........
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Franchement je croit que la meilleure technique c'est:
Créer une Pandora Battery avec le tuto de jacquesdupontd
Créer la MS Magic avec les tutos de guizmaili et de nintendrogz
Moi qui suis en suis ( ou plutot qui était) en Firmware officielle 4.05 je suis passé du coté obscur de la PSP
En +, PSP Grader je je crois qu'il fait comme despertar del cementerio 6 se qui m'a étonné puisque je l'avai téléchargé avec 1psp1v2 sans lavoir mis dans a MSM donc je pouvai direct profiter de mon CF
Créer une Pandora Battery avec le tuto de jacquesdupontd
Créer la MS Magic avec les tutos de guizmaili et de nintendrogz
Moi qui suis en suis ( ou plutot qui était) en Firmware officielle 4.05 je suis passé du coté obscur de la PSP
En +, PSP Grader je je crois qu'il fait comme despertar del cementerio 6 se qui m'a étonné puisque je l'avai téléchargé avec 1psp1v2 sans lavoir mis dans a MSM donc je pouvai direct profiter de mon CF
-
jrhyms3991
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Oui moi aussi etant sous xp windows lsd 3.7 sa met exactement le meme message quans on veut ouvrir psp grader donc sa vient pas de 4.01!!!help
Edit:meme en l'effacant et en le reinstallant!!
Edit:meme en l'effacant et en le reinstallant!!
-
g-man
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.
- Pays: France
Ok, je ne sais quoi dire car sur tous les ordi que j'ai utilisés pour pspgrader, ça a fonctionné sans souci à part sous VISTA!
-
nintendrogz
Gamer Maitre
-
julian77generation
Gamer Averti