Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
diablo27 Wrote:je peu pas indique le chemin de 401 pbp parce que j arrive pas a le demarre?
ps : je vais demander a un informaticien ,je vous tiens au courant
waiiii
mais ca fonctionnee avec XP MAIS AVEC THEMES VISTA?
dsl pr le flood
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Regarde si tu vois le voyant de la Ms clignoter à gauche, s'il ne clignote pas , refais la MS magique en la formatant bien avant ( depuis poste de travail, clique-droit "formater" si tu peux)
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Quand tu mets la MS magique dans la PSP pusi la batterie, regared si le vouant à gauche clignote...Sinon ta Ms n'est pas magique ....
Pour faire la Ms je te conseille depuis la PSP en USB vers le PC ..Certains lecteurs ne sont as compatibles pour l"écriture de l' IPL !
Ensuite tu suis :
Pour faire la Ms je te conseille depuis la PSP en USB vers le PC ..Certains lecteurs ne sont as compatibles pour l"écriture de l' IPL !
Ensuite tu suis :
-
nintendrogz
Gamer Maitre
C'est une étape que je conseille...
Avant de faire les manip, tu peux aussi formater par le poste de travail ta Ms je le recommence aussi ...
Avant de faire les manip, tu peux aussi formater par le poste de travail ta Ms je le recommence aussi ...
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Si tu as un vieux XP c'est possible, j'ai pas eu cette demande...
C'est vite fait à installer en passant par google
C'est vite fait à installer en passant par google
-
nintendrogz
Gamer Maitre