Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc
Tu acceptes, car tu n'as pas le choix. Mais sache que sur la PSP ou sur le PC, l'exploitation, la modification, la diffusion, des fichiers de la PSP sont soumis à autorisation de SONY. Donc des deux manières, c'est illégal.
Si pour le moment SONY laisse faire, c'est parce qu'ils savent très bien que le fait de pouvoir passer sa PSP en CF boost les ventes de celle-ci.
Si pour le moment SONY laisse faire, c'est parce qu'ils savent très bien que le fait de pouvoir passer sa PSP en CF boost les ventes de celle-ci.
-
Claes Gamer du Dimanche
Pour être clair,
Faire une ms avec la psp utilise des fichiers situés dans la psp. Sur le pc ces fichier sont pris en dehors de la psp, je ne parle pas des .PBP mais bien des .PRX utilisé. Dans un des deux cas, les fichier de sony sont manipulé et partager, dans l'autre pas.
Mais de toute façon, la frontière est mince.
Faire une ms avec la psp utilise des fichiers situés dans la psp. Sur le pc ces fichier sont pris en dehors de la psp, je ne parle pas des .PBP mais bien des .PRX utilisé. Dans un des deux cas, les fichier de sony sont manipulé et partager, dans l'autre pas.
Mais de toute façon, la frontière est mince.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
AH de mon époque il faillait une autre psp avec un kit DDC mais que c'est beau le progrès. 

Think different
-
iMak Gamer Pro
C'est toujours le cas 

-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
merci pour le lien
Edit by FabFabulous : Évites les triples posts, d'autant plus qu'ils contenaient tous la même chose, pour une meilleur lisibilité du forum je les ai supprimé, Merci !
Edit by FabFabulous : Évites les triples posts, d'autant plus qu'ils contenaient tous la même chose, pour une meilleur lisibilité du forum je les ai supprimé, Merci !
-
123456789_1_1
Sa marche sur une psp slim 3.95?merci
ps:je n'ai pas de psp en custome firmware pour faire un kit ou autre...
ps:je n'ai pas de psp en custome firmware pour faire un kit ou autre...
-
youpi_1_1
C'est pour ca que cette méthode propose de faire une ms magique sur pc quand on n' a pas de psp en CFW
-
nintendrogz Gamer Maitre
Parfait,je viens donc d'acheter une batterie pandora de datel.
-
youpi_1_1
moi mon probleme j ai pas compris comment faire la memory stick magic gate j ai deja fait la pandore battery mais la ms rien compris explquer moi parce que pour jouer je dois enlever la battery et sa soul ^^
a oui aussi j ai deja telechar¨ger psp grader alors pour m expliquer dite le moi comme ca
exemple
1 load eboot et dire ou ta mis le fichier
2 cliquer sur format etc merci d avance ^^
a oui aussi j ai deja telechar¨ger psp grader alors pour m expliquer dite le moi comme ca
exemple
1 load eboot et dire ou ta mis le fichier
2 cliquer sur format etc merci d avance ^^
-
permet_1
a oui aussi si quelqun habite en suisse vers Sion c est en valais et bah dite le moi celui qui fera ma ms je lui donnerai 20 fr ca fer 10 euro
-
permet_1
Permet, le tuto de la premiere page explique comment créer la Ms magique, tu l'as lu?
-
nintendrogz Gamer Maitre
j'ai une petite question ca marche aussi si je met le fichier du CF 5.00M33 ?
-
didomars Gamer Débutant