Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc
Bonjour!
Hé bien c'est bon j'ai résolu mon probleme! J'ai passé le mode umd en sony np9660 et tout fonctionne!! Il est également nécessaire de passer le CPU SPEED a 333mhz pour certains jeux...!!
Sinon je pense aussi que cela venait de certaine de mes copie de jeux...
Au fait Nintendrogs, j'ai essayé psp grader 6 sur un windows xp sp2 d'un pot pour lui faire une ms magic, mais le programme ne voulait pas se lancer et meme en installant le sp3. Cependant impossible de trouve le programme Windows précédement cité " Fireworks V2. J'ai alors suivi le deuxième tuto, avec raim's ms maker, la ça a fonctionné mais la ms quand a elle ne fonctionnait pas...Il a une psp slim acheté il y a 2 semaines...Etrange!
J'ai quand meme pu lui mettre un beau CF 4.01 m33-2 grace a ma ms magic! C'était juste pour l'info!
Merci a toi pour ton travail!!
Hé bien c'est bon j'ai résolu mon probleme! J'ai passé le mode umd en sony np9660 et tout fonctionne!! Il est également nécessaire de passer le CPU SPEED a 333mhz pour certains jeux...!!
Sinon je pense aussi que cela venait de certaine de mes copie de jeux...
Au fait Nintendrogs, j'ai essayé psp grader 6 sur un windows xp sp2 d'un pot pour lui faire une ms magic, mais le programme ne voulait pas se lancer et meme en installant le sp3. Cependant impossible de trouve le programme Windows précédement cité " Fireworks V2. J'ai alors suivi le deuxième tuto, avec raim's ms maker, la ça a fonctionné mais la ms quand a elle ne fonctionnait pas...Il a une psp slim acheté il y a 2 semaines...Etrange!
J'ai quand meme pu lui mettre un beau CF 4.01 m33-2 grace a ma ms magic! C'était juste pour l'info!
Merci a toi pour ton travail!!
-
nicowillow Gamer Débutant
- Pays: France
Merci ça fait toujours plaisir .....
pour PSP grader, ok merci de l'info mais il vaut mieux faire la Ms avec "Rains MMS MAker" sous VISTA!
pour PSP grader, ok merci de l'info mais il vaut mieux faire la Ms avec "Rains MMS MAker" sous VISTA!
-
nintendrogz Gamer Maitre
slt comment faire pour avoir psp-grader et ou
-
letennisman Gamer Débutant
Il est toujours disponibles en téléchargement sur la page d'accueil du groupe X-projects :
http://********
Edit par Envinyatar : Ce fichier étant illégal, tout liens vers lui est interdit sur le forum. Merci.
http://********
Edit par Envinyatar : Ce fichier étant illégal, tout liens vers lui est interdit sur le forum. Merci.
-
nintendrogz Gamer Maitre
voila un liens de telechargement pour Rain's Simple MMS Maker v1.0
liens vérifié le 11octobre2008 a 00h19
Rain's Simple MMS Maker v1.0
http://www.*******
Edit par Envinyatar : Ce fichier étant illégal, tout liens vers lui est interdit sur le forum. De même que les liens vers les sites concurrent sont à éviter. Merci.
liens vérifié le 11octobre2008 a 00h19
Rain's Simple MMS Maker v1.0
http://www.*******
Edit par Envinyatar : Ce fichier étant illégal, tout liens vers lui est interdit sur le forum. De même que les liens vers les sites concurrent sont à éviter. Merci.
-
filou333 Gamer Débutant
- Prénom: philippe
OK Super, il y a la version 2 qui est dispo, je mettrais un lien ....
Pour le lien vers Rain's MMS, j'ai fait un tuto sur ce même forum pas la peine de mettre un lien vers un autre site.....
Pour le lien vers Rain's MMS, j'ai fait un tuto sur ce même forum pas la peine de mettre un lien vers un autre site.....
-
nintendrogz Gamer Maitre
Pourquoi le progrmme est illégal ?
-
lamogui Gamer du Dimanche
Car il utilise des fichiers sony décrypté, c'est à dire en dehors du fichier .PBP des mise à jour. Ce qui est une modification des fichier sous copyright et ils sont mis en téléchargement. C'est donc prohibé et censuré sur pspgen. Seul le tuto est toléré.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Ce qui me semble bizarre, c'est que les tuto des DDC qui sont en page d'accueil utilisent aussi ce gen re de fichiers propriété de Sony mais bon ...........
-
nintendrogz Gamer Maitre
Les fichier qui sont utilisé sont ceux situé dans la psp directement. Il ne sont pas sorti de leur contexte
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Je ne connais aps le texte de loi exacte mais bon, si on peut créer le kit depuis la psp "légalement" pourquoi depsui le PC, les fichiers PBP deviennent illégaux je ne le comprends pas mais ok j'accepte 

-
nintendrogz Gamer Maitre