Forums GAMERGEN
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Soraphirot Wrote:sefyu30 Wrote:Je ne vois pas le lien du ficher rain's mms il est ou svp?
Google est ton ami.
Il est pourtant expliquer que ce fichier étant ilégale et bien il n'était pas mis sur le site .Ce si dit avec google tu trouve en n'un n'unstant
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
boujour,
j'ai une psp slim en FO 5.03 et je voudrais la passer en CF alor j'ai fait ma batterie pandora sa a l'air de marcher car quan je met la batterie le voyant power s'alume apres j'ai creer ma MS magique avec le tuto de Nitendrogz. Je met ma ms magique dans ma psp et ma batterie pandora tout en restant apuyer sur L et le voyant power s'allume mais pas les led de la ms
et au fait ma psp est une psp-2001 slim and light avec le fo 3.95 a l'origine .
j'ai une psp slim en FO 5.03 et je voudrais la passer en CF alor j'ai fait ma batterie pandora sa a l'air de marcher car quan je met la batterie le voyant power s'alume apres j'ai creer ma MS magique avec le tuto de Nitendrogz. Je met ma ms magique dans ma psp et ma batterie pandora tout en restant apuyer sur L et le voyant power s'allume mais pas les led de la ms
- elmino44 Gamer Débutant
elmino44 Wrote:boujour,
Ta bien suivit le tuto ???
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Alors moi sa marche merci à tous ! Je vais vous dire comment être sûr que cela marche car moi aussi j'avais l'ecran noir et rien ne se passé ...
En faite j'ai désactivé le UAC, et j'ai formaté la MS avec window et hop sa a marché ! Je ne sais pas lequel des deux a fait que cela marché par rapport à mes precedent essai, mais je vous conseille de faire les deux comme sa vous êtes tranquille
Encore merci pour le tuto !
En faite j'ai désactivé le UAC, et j'ai formaté la MS avec window et hop sa a marché ! Je ne sais pas lequel des deux a fait que cela marché par rapport à mes precedent essai, mais je vous conseille de faire les deux comme sa vous êtes tranquille
Encore merci pour le tuto !
-
Marvine80
Gamer du Dimanche
Il faut que la version de la psp soit inferieur a la 4.01M33 ?
Version système: 5.02 GEN-A
Carte mere: TA-086 (1g)
Carte MS: 4GO
-
Grodure55
Gamer du Dimanche
Non, tu te confonds. Il faut que la psp soit inférieur au firmware officiel 4.01 d'origine.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Oui c'est bien ce que je pensais, je me suis compris.
Merci
Merci
Version système: 5.02 GEN-A
-
Grodure55
Gamer du Dimanche
C'est pas une qusetion de firmware mais de version de la carte mère mais c'est vrai qu'en principe en fw 4.01 à l'achat elle est ré¢e et donc peut pas downgradable!
-
nintendrogz
Gamer Maitre
bonjour tous le monde. voila j'ai ma psp depuis longtemps mais les mise a jour on toujours été faite ( officielles ). Et j'envi ceux pour qui ca fonctionne du premier coup mois je m'arrache les cheveux. un copains qui a cracké la sienne n'arrive pas sur la mienne que ce soit vista xp ou quoi que se soit. rains's mms fait bien son travail il se met en mode sans réponse mais me creer ma mms magique mais ma psp reste l'ecran noire et la led verte power allumée je ne sais plus quoi faire.
- etienne_557 Gamer Débutant
- Prénom: etienne
La batterie pandora démarre bien la PSP ? quand as-tu acheté ta PSP ?
-
Sora
Gamer Argent
la batterie pandora allume la led verte mais c tout. je sais plus mais au debut de sa sortie peut etre 2 mois après. ( c une psp- 1004) mais maintenant elle est en 5.03 ( c'est surement ca non) enfaite j'ai fais une grosse boulette en la mettant a jour je crois
La nuit porte conseil... A l'origine, j'etais en 3.50 il me semble. En tout cas je suis sure d'avoir été inférieur a 4.01 officielle quand je l'es acheter