Forums GAMERGEN
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Ca fait toujours plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
-
nintendrogz
Gamer Maitre
moi mon probleme c que j ai fer mon pandora battery j ai une ms de 4 go officiel mais quand je lance psp grader et que j allume la psp l ecran reste toujours noir que faire aider moi svp
- permet_1
Avec quel système d'exploitation tu as créé ta ms magic ?? si vista, ça peut foirer.;.
- dim78100 Gamer Débutant
Pour vista, si ca foire après plusieurs essais, il faut deesactiver l'UAC
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Bonjour tout le monde
Ma PSP était en FO 3.40
Je me suis procuré la "battery service tool" de façon à pouvoir passer ma batterie en mode service comme bon me semble et sans bidouille.
Sans avoir recours à une autre PSP et avec un ordi sous vista, j'ai suivi les instructions à la lettre de nintendrogz et j'ai pu avoir une MS Magique 4.01m33-2.
Ensuite, après l'avoir installé dans la PSP et quelques manips dans les paramètres, j'ai pu accéder à internet pour faire une mise à jour et suis maintenant à 5.00 M33-3.
Alors je voudrais remercier tous ceux qui ont conçus ces tutos et surtout un GRAND MERCI à nintendrogz qui m'a fait franchir le pas.
Bonne journée à tous
Ma PSP était en FO 3.40
Je me suis procuré la "battery service tool" de façon à pouvoir passer ma batterie en mode service comme bon me semble et sans bidouille.
Sans avoir recours à une autre PSP et avec un ordi sous vista, j'ai suivi les instructions à la lettre de nintendrogz et j'ai pu avoir une MS Magique 4.01m33-2.
Ensuite, après l'avoir installé dans la PSP et quelques manips dans les paramètres, j'ai pu accéder à internet pour faire une mise à jour et suis maintenant à 5.00 M33-3.
Alors je voudrais remercier tous ceux qui ont conçus ces tutos et surtout un GRAND MERCI à nintendrogz qui m'a fait franchir le pas.
Bonne journée à tous
- luckyweb Gamer Débutant
Merci ça fait toujours plaisir
-
nintendrogz
Gamer Maitre
et comment on debrique?
- Redivision Gamer Débutant
Pour debricker il faut la ms et la batterie pandora et ensuite on installe le fimware en mode pandora:
-
nintendrogz
Gamer Maitre
faut deux batterie?et je comprend pas trop braiker c'est que ke l'ecran est noir quand on allume sa psp?
- Redivision Gamer Débutant
2 batteries je ne sais pas mais au moins uen batterie pandora pour demarrer en mode pandora avec la MS magiqu...
Brické c'est quand l'écran est noir mais la diode verte OUIO!
Brické c'est quand l'écran est noir mais la diode verte OUIO!
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Bonjour !
alors j'ai formater la ms avec la psp puis avec l'ordi, puis j'ai suivis le tuto à la lettre (je suis sur vista) et je quand je démarre la création de la MMS ça charge un peu puis ça bloque vers le début, à côté du titre de l'application (heu... voyez ce que je veux dire ? parce que je sais pas comment dire d'autre) y'a écris quelque chose qui m'énerve a chaque fois que je le vois: (Ne répond pas)
Aidez moi siouplaiiis !
alors j'ai formater la ms avec la psp puis avec l'ordi, puis j'ai suivis le tuto à la lettre (je suis sur vista) et je quand je démarre la création de la MMS ça charge un peu puis ça bloque vers le début, à côté du titre de l'application (heu... voyez ce que je veux dire ? parce que je sais pas comment dire d'autre) y'a écris quelque chose qui m'énerve a chaque fois que je le vois: (Ne répond pas)
Aidez moi siouplaiiis !
-
thibaud37600
Gamer du Dimanche
Je n'ai rien compris à ton explication ...
Tu lances le logiciel et puis?:!
Tu lances le logiciel et puis?:!
-
nintendrogz
Gamer Maitre