Forums GAMERGEN
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
punaise et quand tu bricke ta psp elle est foutu???!!!!!!!!
-
Redivision Gamer Débutant
hum... désolé
je démarre le logiciel, les paramètres ok, je démarre l'installation, ça charge un peu et puis le logiciel bloc, il y a écris (Ne répond pas)

je démarre le logiciel, les paramètres ok, je démarre l'installation, ça charge un peu et puis le logiciel bloc, il y a écris (Ne répond pas)
-
thibaud37600 Gamer du Dimanche
C'est un problème lié à ton pc et au logiciel, je peux pas t'aider à distance, ce n'est pas un problème PSP ou lié au downgradage en lui même là !!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
franchement moi (grace a nintendrogz) j'ai reussi a creer ma ms magique et a mettre ma psp en cf,en fait c'etait facile(telement facile que j'ai dut mettre un topic de 4 page pour comprendre mais bon)
-
Redivision Gamer Débutant
Tant mieux si le topic a pu être utile pour toi

-
nintendrogz Gamer Maitre
Re boujour !!
désolé d'avoir dérangé mais j'ai utilisé psp grader et c'est passé comme un suppo !
je ne comprend pas que beaucoup ne peuvent pas faire marcher psp grader sous vista, j'ai désactivé l'UPI ou euh... je sais plus comment, et l'installation a marché du premier coup.
Du coup je me retrouve en 5.00 m33-3
si non je me demande toujours pourquoi rain's mms ne marche pas chez moi
bon et bien merci quand même !
désolé d'avoir dérangé mais j'ai utilisé psp grader et c'est passé comme un suppo !
je ne comprend pas que beaucoup ne peuvent pas faire marcher psp grader sous vista, j'ai désactivé l'UPI ou euh... je sais plus comment, et l'installation a marché du premier coup.
Du coup je me retrouve en 5.00 m33-3

si non je me demande toujours pourquoi rain's mms ne marche pas chez moi

bon et bien merci quand même !
-
thibaud37600 Gamer du Dimanche
bonjour, pour passer ma psp en CF j'ai bien créé une batterie pandora (bouton power vert s'allume quand je l'insert), j'ai créé la MS magique grace au logiciel, mais vu que ma psp est brickée je sais pas trop comment ca se passe ( je met la MS magique puis la batterie pandora: voyant vert s'allume mais je ne sais pas quoi faire après)
merci d'avance
merci d'avance
-
mehdipowa74_1 Gamer Débutant
Quans elle est brickée, ( en gardant L pressé ou X selon la touche choisis à la création de la ms) tu mets la MS puis la batterie et tu vérifies que le voyant de la ms clignotte..
Dis cxe que tu as quand tu fais ça dejà!
Dis cxe que tu as quand tu fais ça dejà!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Le voyant vert s'allume, mais pas le voyant memory stick: j'ai lu dans le forum que ca voulait dire que la memory stick était mal faite mais elle es officielle et j'ai recommencé le rain MMs 2 fois
-
Tu es sous vista? essaye en désactivant l uac
-
nintendrogz Gamer Maitre
oui je suis sous vista mais rien ne change avec uac désactivé
( estce normal que le rain MMS ne réponde plus pendant le chargement lorsqu'il créé la MMS? la fenetre redevient controlable lorsque le chargement est fini
( estce normal que le rain MMS ne réponde plus pendant le chargement lorsqu'il créé la MMS? la fenetre redevient controlable lorsque le chargement est fini
-