Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
darkpit Wrote:je déconseille fortement cette méthode car ça risque d'endommager votre batterie à l'intérieur comme à l'extérieur, mieux vaut trouver quelqu'un ayant une PSP en CF et qui peut le faire..
Ouai, mais bon quand on a pas trop le choix...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Faudrait faire un systeme d'interupteur pour faire passer le courant, le couper a la place de la patte !
COmme ca rien qu'en pressant un bouton on a une Pandora's Battery
COmme ca rien qu'en pressant un bouton on a une Pandora's Battery
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
- Pays: France
j3r3mie Wrote:Est-ce quelqu'un a testé?(je vais peut-être testé mais j'ai une question, si on met un custom ipl sur la batterie qui agit comme une pandora, est-ce qu'elle va démarrer normallement?)
en fait comme tu modifie l'hardware de la batterie elle n'est plus utilisable normalement >.<
-
1ra2_1
Gamer Averti
BloodLycan Wrote:gavautavier Wrote:oui mais apres, la batterie sert a rien sans la ms magique... donc voila ^^
Et il sert à quoi alors le gui à telecharger si ce n'est à justement faire la fameuse Ms magique ?
Je pense que ça soit là juste pour decorer
+1, mais bon payer une batterie datel 20€
-
1ra2_1
Gamer Averti
Bah dans le fond ça revient au même que d'acheter une batterie Sony et ça limite les risques de bousiller une batterie en faisant le c*n.
Pour environ 30€ on a la batterie de chez Datel, la Ms de 256 Mo, en gros le prix d'une Sony mais là on un kit complet à moindre cout et pas besoin de garder, ou recreer à chaque fois la Ms magique.
Enfin apres libre à chacun de faire comme il veut mais pour ceux ayant un bidget limité, c'est à mon avis la meilleure solution et je sais pas mais des modifs hardware à la sauvage, j'aime pas ça perso ...
Pour environ 30€ on a la batterie de chez Datel, la Ms de 256 Mo, en gros le prix d'une Sony mais là on un kit complet à moindre cout et pas besoin de garder, ou recreer à chaque fois la Ms magique.
Enfin apres libre à chacun de faire comme il veut mais pour ceux ayant un bidget limité, c'est à mon avis la meilleure solution et je sais pas mais des modifs hardware à la sauvage, j'aime pas ça perso ...
- BloodLycan_1