Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oui pas de ms vendu avec ^^ mais BloodLycan voulait dire que tu achete séparement une ms 256mo juste pour le downgrade...
Enfin bon, il y a aussi la technique de demander aux autres de l'aide j'y ai eu droit car un gars m'a vu en train de jouer a la psp et il ma demandé si ma psp était en custom firmware et si oui, si je pouvait down sa psp...je lui ai fait le jour même donc soit vous essayez la technique de demande dans la rue, soit vous cherchez quelqu'un qui down les psp sur une certaine region Mois cher qu'acheter un batterie + ms...
et puis bon, je pense qu'acheter une ms 256 ne sers a rien car on doit acheter une 1go minimum apres pour pouvoir profiter de tout sur psp... Donc autant acheter direct une 1/2 go ou + comme ça on evite d'acheter une 256 pour rien (enfin juste le down )
Enfin bon, il y a aussi la technique de demander aux autres de l'aide j'y ai eu droit car un gars m'a vu en train de jouer a la psp et il ma demandé si ma psp était en custom firmware et si oui, si je pouvait down sa psp...je lui ai fait le jour même donc soit vous essayez la technique de demande dans la rue, soit vous cherchez quelqu'un qui down les psp sur une certaine region Mois cher qu'acheter un batterie + ms...
et puis bon, je pense qu'acheter une ms 256 ne sers a rien car on doit acheter une 1go minimum apres pour pouvoir profiter de tout sur psp... Donc autant acheter direct une 1/2 go ou + comme ça on evite d'acheter une 256 pour rien (enfin juste le down )
-
gavau
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi perso je fais tout les dg posibles sur perpignan.
Depuis que suis en cf j'ai deja fait au moins 10 dg pour pas un centime :p
edit par moi: depuis quand centime sa s'ecrit sentime
Depuis que suis en cf j'ai deja fait au moins 10 dg pour pas un centime :p
edit par moi: depuis quand centime sa s'ecrit sentime
Dernière édition par emelinebertinelli le 29 Sep 2007, 12:46, édité 5 fois.
-
blackbird66
Gamer Pro
gavautavier Wrote:oui pas de ms vendu avec ^^ mais BloodLycan voulait dire que tu achete séparement une ms 256mo juste pour le downgrade...
Il faut aussi penser que certaines personnes ne savent pas que des forums comme Psp Gen existent, et que de fait il peuvent trouver des gens qui gratuitement (enfin si ils tombent qur une personne honnete) peuvent leur dg et mettre un cfw sur leur Psp.
Perso j'ai deja vu dans des journeaux de petites annonces des demandes de gens qui cherchaient une personne pour modifier leur Psp et même dans certains magasins de jeux video ...
Et quand je parle d'acheter un Ms de 256 c'est parce que c'est le minimum necessaire à l'elaboration d'un kit Pandora, ça evite à chaque fois de devoir formater, reinstaller ce qu'on a sur sa Ms juste pour dg ou debriquer une Psp.
Apres il faut voir si il y a un réel besoin ou pas, perso je dg et ne debrique pas à part pour mon entourage proche (et encore j'ai du faire 1 debriquage et 2 dg) donc je n'ai nul réel besoin de tout ça, mais pour qq'un qui propose ses services et qui peut avoir des "clients" (même si c'est fait gratuitement), ça peut s'averer pratique.
Comme dit ça reste avant tout une question d'utilisation et de frequence ...
- BloodLycan_1
Méthode barbare mais bien trouvé..... A évité sauf si vraiment necessaire! =)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
- Pays: France
tascrif Wrote:si ça vous intéresse et que vous habitez vers Besançon (25), je downgrade gratuitement! me contacter par MP si vous avez besoin! Bonne journée!
moi je peux vous aider dans vos prolemes psp si vous habitez pres de tampere, finlande
-
bizzleburp
Gamer Pro