Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je ne teste pas je tiens a ma batterie et a ma PSP
(bah oui ca peut endommager la PSP aussi)
Bref je deconseille cette méthode
(bah oui ca peut endommager la PSP aussi)
Bref je deconseille cette méthode
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
- Pays: France
Flomito Wrote:pardon mais moi j'ai ouvert ma batterie pareil que lui et elle ressemble pas du tout a sa ya meme pas la plaque imprimé sur les coté je vous deconseille de le faire
c'est normal que ce ne soit pas pareil le tuto est basé sur la 2200 mA
-
stephegea
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
En plus de casser un batterie faut casser une 2200 mAh qui m'a couté 40€
:'( C'est bien mieux une pandore logiciel et beaucoup plus simple :p
:'( C'est bien mieux une pandore logiciel et beaucoup plus simple :p
-
blackbird66
Gamer Pro
Moi je suis sur grand-couronne dans le 76 et j'ai briké ma psp.
J'avais ma batterie pandora activé tout le temps (soft) et un ipl reset sur mes ms comme ça en cas de soucis je n'avais qu'à changer de ms mais j'ai merdé et remis ma batterie en normal donc je suis bloqué.
Tout les gents à qui j'éai fais le downgrade on vendu leurs psp.
Si qqn dans les environs ce serai cool.
Merci d'avance !
J'avais ma batterie pandora activé tout le temps (soft) et un ipl reset sur mes ms comme ça en cas de soucis je n'avais qu'à changer de ms mais j'ai merdé et remis ma batterie en normal donc je suis bloqué.
Tout les gents à qui j'éai fais le downgrade on vendu leurs psp.
Si qqn dans les environs ce serai cool.
Merci d'avance !
-
gyome
Gamer Pro
- lediabloteur_1_1
rico666 Wrote:Vraiment pas conseiller ! Surtout qu'en ouvrant une batterie on s'expose à plein de poison que je ne pourrais citer ici car pas chimiste ! Mais ATTENTION !!!
on ouvre pas la batterie elle même ^^ on ouvre simplement le "couvercle" de protection de la batterie
-
1ra2_1
Gamer Averti
1ra2 Wrote:rico666 Wrote:Vraiment pas conseiller ! Surtout qu'en ouvrant une batterie on s'expose à plein de poison que je ne pourrais citer ici car pas chimiste ! Mais ATTENTION !!!
on ouvre pas la batterie elle même ^^ on ouvre simplement le "couvercle" de protection de la batterie
Certaine vapeur peuvent s'en degager tout de même je c'est bien ce que je dis.
- rico666_1
bonjour tout le monde,
je voulait poser une question car je comprené pas les autre page donc voila ma question:
j'ai une psp bricker est ce que si je realise le tuto je pourré réutiliser ma batteri normalement et continuer de savouré mais homebrew ?
je voulait poser une question car je comprené pas les autre page donc voila ma question:
j'ai une psp bricker est ce que si je realise le tuto je pourré réutiliser ma batteri normalement et continuer de savouré mais homebrew ?
-
argonne45000
Gamer Pro