Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Ce tuto n'est plus mis a jour, merci d'utiliser ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84258
Kikoo,
Je vien de trouver sur maxconsole un tuto pour créer une Pandora batterie sans avoir de PsP fat ou un CF !! Il est conseillé d'acheter une batterie d'occasion en cas de mauvaise manipulation. De plus je ne sais pas si on peu reutiliser la batterie normalement une fois la manipulation faite
Matériel :
une batterie ^^ (2200Mh)
Une Ms
Un tournevis plat
L'utilitaire Pandora GUI 1.5
Les firmwares 1.5, 3.4 et 3.5 (sur l'ordinateur)
Tuto :
Etape 1 : Création de la batterie
ouvrir la batterie à l'aide d'un petit tournevis plat. Faites Très attention en ouvrant votre batterie !!
La partie supérieure devrait se degager, prenez bien votre temps pour ne pas endommager la batterie
une fois ouverte Supprimez la petite patte comme sur la photo
Pour vérifier si la batterie est devenu un pandora il suffit de la mettre dans la psp sans la ms et voir si la led verte s'allume à l'insertion de la batterie.
Etape 2 : Création de la ms
Pour faire la MS magic, il faut utiliser l'utilitaire Pandora GUI 1.5.
Lancez l'utilitaire avec la ms dans un lecteur de carte, sinon vous devrez retirer la ms entre chaque etape et recharger votre psp
Faites toute les étapes sauf la n°3
1)Indiquer l'endroit ou est le firmware 1.5 sur votre ordinateur
2) signaler la lettre du lecteur MS ou de votre psp (ce n'est pas forcement la lettre h !! )
Etape n°1 : Formatter la MS Attention Toute vos données vont etre effacé enregistré le contenu de la MS sur votre ordinateur !!
Etape N° 2 : Copie les fichier necessaire sur la MS
Etape n°3 : inutile de la faire
Etape n° 4 : Ecriture de l'ipl sur la ms NE PAS DECONNECTER LA MS
Puis clicker dans l'onglet Slim and Lite
1) Localiser l'eboot du firmware 3.4 ( sur l'ordinateur)
2Localiser l' eboot firmware 3.5 (toujours sur l'ordinateur)
Etape n° 1 : Pas compris désoler >.<
Etape n° 2 : Copie les fichier sur la ms NE PAS DECONNECTER LA PSP
Etape n° 3 : A ne pas faire !
Je n'ai pas compris le truc avec les prx
Source : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81424
Merci a l'auteur pour les photos
Attention, je n'ai pas testé la manipulation, je ne suis en aucun cas responsable d'un mauvaise manipulation !!
Lisez bien les commentaire
EDIT: 2eme technique trouvé par Themasacre
Kikoo,
Je vien de trouver sur maxconsole un tuto pour créer une Pandora batterie sans avoir de PsP fat ou un CF !! Il est conseillé d'acheter une batterie d'occasion en cas de mauvaise manipulation. De plus je ne sais pas si on peu reutiliser la batterie normalement une fois la manipulation faite
Matériel :
une batterie ^^ (2200Mh)
Une Ms
Un tournevis plat
L'utilitaire Pandora GUI 1.5
Les firmwares 1.5, 3.4 et 3.5 (sur l'ordinateur)
Tuto :
Etape 1 : Création de la batterie
ouvrir la batterie à l'aide d'un petit tournevis plat. Faites Très attention en ouvrant votre batterie !!
La partie supérieure devrait se degager, prenez bien votre temps pour ne pas endommager la batterie
une fois ouverte Supprimez la petite patte comme sur la photo
Pour vérifier si la batterie est devenu un pandora il suffit de la mettre dans la psp sans la ms et voir si la led verte s'allume à l'insertion de la batterie.
Etape 2 : Création de la ms
Pour faire la MS magic, il faut utiliser l'utilitaire Pandora GUI 1.5.
Lancez l'utilitaire avec la ms dans un lecteur de carte, sinon vous devrez retirer la ms entre chaque etape et recharger votre psp
Faites toute les étapes sauf la n°3
1)Indiquer l'endroit ou est le firmware 1.5 sur votre ordinateur
2) signaler la lettre du lecteur MS ou de votre psp (ce n'est pas forcement la lettre h !! )
Etape n°1 : Formatter la MS Attention Toute vos données vont etre effacé enregistré le contenu de la MS sur votre ordinateur !!
Etape N° 2 : Copie les fichier necessaire sur la MS
Etape n°3 : inutile de la faire
Etape n° 4 : Ecriture de l'ipl sur la ms NE PAS DECONNECTER LA MS
Puis clicker dans l'onglet Slim and Lite
1) Localiser l'eboot du firmware 3.4 ( sur l'ordinateur)
2Localiser l' eboot firmware 3.5 (toujours sur l'ordinateur)
Etape n° 1 : Pas compris désoler >.<
Etape n° 2 : Copie les fichier sur la ms NE PAS DECONNECTER LA PSP
Etape n° 3 : A ne pas faire !
Je n'ai pas compris le truc avec les prx
Source : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81424
Merci a l'auteur pour les photos
Attention, je n'ai pas testé la manipulation, je ne suis en aucun cas responsable d'un mauvaise manipulation !!
Lisez bien les commentaire
EDIT: 2eme technique trouvé par Themasacre
En cherchant sur le net j'ai pus trouvée ca:
en faite il suffit de relier un cable pour Pandorizez votre batterie PSP Fat et/ou Slim!
pour psp Fat:
pour psp slim:
source:http://www.eurasia.nu/
Dernière édition par jpsg67 le 05 Aoû 2008, 23:26, édité 9 fois.
-
1ra2_1
Gamer Averti
Ah oui excuse ^^ j'était encore branché sur la version clean de fabrication de pandora ^^ pas sur la version hard... la, oui la batterie doit etre morte pour l'utilisation normale ( à part si on ressoude peut être )
-
gavau
Gamer du Dimanche
- Pays: France