Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 278 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
AH OK MERCI OUI EN EFFET LE CIRCUIT IMPRIMER EN EN HAUT ALORS PAS D'EN FACE !!!!!!!! MERCI BEAUCOUP et aprer si je dessoude les fil elle redevien normal ????
-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France

vu de face droite !
vue de face gauche :

vu de haut :

vu de bas :

-
turkishboy03 Gamer Maitre
RAPPEL : AVEC LA BATTERIE 1800Mh IL NE FAUT RIEN COUPER !! IL FAUT RAJOUTER UN FIL (en soudant)
En principe il faut decoller la plaquette de la batterie (=le gros truc xD) pour avoir accés au dessus du circuit imprimé. (ne force pas trop)
Si il y a rien c'est que ta batterie est une contrafaçons donc la il n'y aucune solution avec cette batterie. Dans ce cas tu n'as plus qu'a acheter la betterie datel deja pandoriser ou une batterie officiel.
En principe il faut decoller la plaquette de la batterie (=le gros truc xD) pour avoir accés au dessus du circuit imprimé. (ne force pas trop)
Si il y a rien c'est que ta batterie est une contrafaçons donc la il n'y aucune solution avec cette batterie. Dans ce cas tu n'as plus qu'a acheter la betterie datel deja pandoriser ou une batterie officiel.
-
1ra2_1 Gamer Averti
tu as deja testé cette manipe
il me semble impossible d'ouvrir la boite blanche
et je tiens à t'informer que j'ai une battery officielle
ce qu'on trouvera dedans ce comme toutes le batterys : des piles noirs.

-
SilenTsD Gamer du Dimanche
- Prénom: sdvg
stipo Wrote:tu as deja testé cette manipe![]()
il faut PAS OUVRIR la boite blanche...
il y a des batteries avec la carte derriere la boit blanche et d'autres avec dessus, ce n'est pas une contrefacon, j'ai la meme, PSP-110 MADE IN JAPAN du kit psp de base PSP-1001
LA BOITE BLANCHE EST LA BATTERIE, NE PAS OUVRIR !!!!
-
Xeiyanide_1_1
Bonsoir, jai eu pour noel une slim & lite 3.71 et le seul tuto qui me permet de profiter des capacitées de ma psp est celui-ci(enfin je pense). J'ai donc modifié ma batterie comme vous le montrez et fait ma carte magique. En testant ma batterie j'ai bien la led verte qui s'allume en revanche un fois la ms magic insérée il n'y a rien d'autre que la led verte affiché sur la psp. l'écran ne s'allume pas. Ma carte est une duo pro magic gate 4giga. Merci de m'éclairer et bravo.
-
Pierreliz Gamer Débutant