Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 278 messages
• Page 16 sur 24 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24
bonjour tout le monde les gens je vous propose mais service vous mevoyer votre batterrie + ms + un timbre dans une envellope et je vous la met en pandora
cantacter moi par mp et je fait cela pour tout le monde qu'il habite près ou loin de moi
voila je pence je vais ravir pas mal de personne 8) 8)
cantacter moi par mp et je fait cela pour tout le monde qu'il habite près ou loin de moi
voila je pence je vais ravir pas mal de personne 8) 8)

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
la création de la mémory stick magic est plus simple avec The TOTAL NEWBI easy installer for psp tools utilites ( on PC !! ) “, traduisez par “le pack super noob très facile a installer, outils pour psp avec pandora ( sur pc ) // ya un tuto sur planete psp
-
vixptapsp Gamer Averti
Enfet un pote a une psp américaine et donc une batterie 1800mAh, et comme il habite à los angeles(c un ami d'enfance) je peu ps lui faire une batterie pandora "normale". il aurrait la possibilité d'acheter une batterie eropéene (2200mAh) . est ce que si il l'achète et suit le tuto et la méts dans sa psp ça marchera 

-
vixptapsp Gamer Averti
avec total newbies easy installer ça marche beaucoup mieux la ms, d'ailleur avec pandora gui ça n'a pas marché cher moi, sinon avec la batterie c'est assez simple j'ai 13 ans je l'ai fait sans problèmes sa a direct fonctionné
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
si vous le faite il faut faire extremement extreme attention pour pas peser trop fort cela peut percer le genrew de sac ou il ya le ''<<JUS>>""et perdre la puissance de la batterie 

-
FRANKIBOY27 Gamer Débutant