Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 278 messages
• Page 17 sur 24 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
yasso-ch Wrote:cette attitude peut vous couter une batterie, voire une psp toute entière c'est que du délire mais du ACID aussi pour les pros.
-------------------------------------------;)---------------------------------------
b'en maintenant que tu as reussi sur ta fat tu peux rigoler des techniques barbare

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
vive le bricolage ^^
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
j ai essayer et sa marche parfaitement sur ma PSP!!!!! (j ai acheté une batterie pour ne pa risquer de bousiller la mienne)
-
victor79300 Gamer du Dimanche
le tuto existe depuis longtemps et maintenant les nouvelles barateries son protéger avec une sorte de colle qui ampeche la méthode physique comme c'est expliquer dans le tuto et avec les nouvelle carte mère de la psp c'est difficile........
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouaip c'est quand méme risquer puis aprés t'as batterie est morte et si tu perce la poche grise il y as du Lion dedans alors il y auras un petit nuage toxique qui vat sortir a mon souvenir 
Enfin c'est vrai que quand l'on as pas le choix

Enfin c'est vrai que quand l'on as pas le choix

-
Twiek Gamer Pro
Pareil j'ai tester et impeccable mais moi ma batterie de slim était une 1800 mah et on peut la remettre normal !
-
BlackNoObs Gamer du Dimanche