Forums GAMERGEN

[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Nirv@na » 06 Avr 2008, 21:52

gavau tu dit que tu peu créé la pandora et la ms pour les autres c vrai?????
et gratuitement??? réponder svp
j'ais une psp slim 3.93 je veu la passé en 3.93 m33 pour jouer avec des iso
Nirv@na Gamer Débutant

Message non lupar 1ra2_1 » 06 Avr 2008, 23:40

Fais une petite recherche et tu trouvera un topic avec les personne qui peuvent te prêter un kit pandora

PS: va te présenter et évite le langage sms c'est un forum pas un portable ici ...
PS2: Rappel le piratage est interdit, tu as uniquement le droit de jouer avec tes propres dump :wink:
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gagaplouz » 07 Avr 2008, 07:53

trop riqué, si ça l'était pas, je le ferais, mais là...
je préfère faire la méthode abituelle
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 09:24

je le répète encore une fois, cette méthodes est destiné au personnes en version offi qui ne peuvent pas faire autrement
De plus ce tuto n'est plus d'actualité car les batterie ont changé, suivez plutôt le tuto dans la section tuto des membres
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Natiks » 08 Avr 2008, 19:37

Ouais c trop risquer je prefere avec ma PSP fat !!
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

.

Message non lupar Julemanstre » 09 Avr 2008, 16:38

Moi je vais essayé cette methode pour slim pas besoin de me décourager vous y arriverez pas ^^
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar MaxTheBest » 09 Avr 2008, 17:27

Je tiens a rappeler que modifier de facon hardware (donc comme ici) une batterie est TRES dangereux, je viens de lire un article la dessus, en effet, lorsque l'on coupe la patte spéciale, on désactive définitivement l'EEPROM, or, cet eeprom permet, entre autre de dire a la psp :
-La chaleur de la batterie
-Son voltage
-Si elle est en charge ou non

Enfin bref tout un tat de truc, l'info a retenir est que l'eeprom informe la psp de la température, donc plus d'eeprom = plus de connaissance de température par la PSP, OR, quel est l'utilité pour la psp de connaitre la température de la batterie?
Eh bien tout betement de pouvoir couper la batterie en cas de surchauffe, donc si il n'y a plus cette sécurite, si votre batterie surchaffe ou se surcharge ou autre eh bien cela peut endomager votre batterie, votre psp, et vous...

Voila, donc faites bien attention, je conseillerai d'acheter une batterie spécialement pour l'occasion, et de ne plus l'utiliser apres (ou, plus simple, achetez une batterie datel tool machin, vc'est du vol mais c'est moins dangereux...
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar gagaplouz » 10 Avr 2008, 12:05

1ra2 Wrote:je le répète encore une fois, cette méthodes est destiné au personnes en version offi qui ne peuvent pas faire autrement

justement, c'est mon cas^^

darkphenix Wrote:Pareil j'ai tester et impeccable mais moi ma batterie de slim était une 1800 mah et on peut la remettre normal !

comment as-tu fait? j'ai une fat
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 1ra2_1 » 10 Avr 2008, 13:23

alors c'est quoi ta méthode habituelle ? ^^
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gagaplouz » 10 Avr 2008, 16:05

1ra2 Wrote:alors c'est quoi ta méthode habituelle ? ^^

bah, finalement, je crois que je peréfère celle-ci mdr

je conseillerai d'acheter une batterie spécialement pour l'occasion, et de ne plus l'utiliser apres (ou, plus simple, achetez une batterie datel tool machin, vc'est du vol mais c'est moins dangereux...

ça s'achète en magasin? parce que je n'ai pas de carte bancaire (conséquence: je ne peux rien acheter sur internet), et j'aimerai bien m'en acheter une (et temps pis si c'est du vol^^)
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lestorm1er » 10 Avr 2008, 17:57

dite pour ce qui on deux batterie (comme moi ) et qui veulent essayer (comme moi ) je pense que c'est possible ....

a part sa ya des gens qui ont essayer ??? :?:

EDIT : euh... sa serai pas fait pour les psp slim et lite car moi sur ma batterie ya pas le composants sur lequel on enleve la patte... :!: help :!: ...
Avatar de l’utilisateur lestorm1er

Message non lupar kuzunoha » 11 Avr 2008, 14:49

Cette méthode marche trés bien je l'ai testé sur une fat et sur ma propre slim
néanmoins, je pense que c'est risqué.
Sur ma slim de temps a autre on voit la led clignotait, malgré cela ma batterie marche correctement et grâce a un autre tuto je l'ai remis en mode normal.
Image
kuzunoha Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground