Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour pandoriser la batterie, suivez ça, il n'y a pas besoin de fils !!! ni de couper une patte.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258
-
-Pilatus09- Gamer Averti
- Pays: France
un tuto du genre n'était-il pas déjà paru sur le site y a un petit temps?
en tout cas moi je préfère la méthode DDCv5,moins risqué^^
elle redevient pas normale, mais on peut jouer avec (si elle est rechargée,)
sans avoir à garder le chargeur connecté,mais si pendant que tu joue ta psp freeze/bug pour je ne sais quel raison,tu devras refaire la manip.(=>la preuve qu'elle n'est pas "normale"^^)
en tout cas moi je préfère la méthode DDCv5,moins risqué^^
alexandrejoual Wrote:mais si tout ce quil faut faire c'est des que ta fini et la le cfw il faut enlever la batterie mettre le chargeur et remettre la batterie et elle deviens une batterie normale
elle redevient pas normale, mais on peut jouer avec (si elle est rechargée,)
sans avoir à garder le chargeur connecté,mais si pendant que tu joue ta psp freeze/bug pour je ne sais quel raison,tu devras refaire la manip.(=>la preuve qu'elle n'est pas "normale"^^)
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Re: [TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
avec la mise en place du nouveau site c'est pas evident de retrouver les tutos ^^
si quelqu un sais ou ce cache les derniers tutos...merci de faire partager les liens
si quelqu un sais ou ce cache les derniers tutos...merci de faire partager les liens

-
Freex Gamer du Dimanche
- Pays: France