Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gyome comment tu t'y est pris? peut tu m'indiquer un tuto pasque chuis completement perdu avec ces trucs d'ipl je comprends pas.
Edit: c'est bon j'ai trouvé grace à j3r3mie.
Edit: c'est bon j'ai trouvé grace à j3r3mie.
Dernière édition par Heltok le 12 Oct 2007, 18:22, édité 1 fois.
-
fede Gamer du Dimanche
Bonjour!
J'aimerais simplement savoir que si je ressoude la patte qui est retiré, si ma battery pourra marcher comme une normal(et du coup, qu'elle ne m'explisera pas au visage pendant unn rechargement).
J'aimerais aussi savoir si c'est compatible avec les batterie 1800 mah.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais simplement savoir que si je ressoude la patte qui est retiré, si ma battery pourra marcher comme une normal(et du coup, qu'elle ne m'explisera pas au visage pendant unn rechargement).
J'aimerais aussi savoir si c'est compatible avec les batterie 1800 mah.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Maniac206 Gamer du Dimanche
- Pays: France
DETONYLE ( ou quelque qu'un d'autre qui l'a fait ) stp si tu as installer Pandora GUI ( comme moi je ne suis pas administrateur de mon pc) est ce que tu pourrai le mettre le fichier ou tu la installer sur megauploadd , tu le compresse en zip tout simplement. si oui tu pourrai me passer le lien vu que jai briker ma PSP ! 

-
marvin446 Gamer du Dimanche