Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
007marvin Wrote:non quand tu l'achete , il faut brancher ta psp sur secteur ( sans la batterie ) et une fois dans le xmb tu met ta batterie car si tu la met avant elle va demarrer le downgrade .tu attend une heure de charge a peu pres at voila elle prete a etre utiliser.
Cool, merci pour le conseil

-
Darry Gamer du Dimanche
- Prénom: Marcin
- Pays: France
romulus80580 Wrote:mais ta batterie ne fait pas memory stick magique si tu en as pas tu ne pouras pas downgrader ou debriquer ta psp
Justement, j'ai lu qu'on peut le faire avec Pandora's GUI v1.5, je vais essayer

-
Darry Gamer du Dimanche
- Prénom: Marcin

-
ezzebroud Gamer du Dimanche
En cherchant sur le net j'ai pus trouvée ca:
en faite il suffit de relier un cable pour Pandorizez votre batterie PSP Fat et/ou Slim!
pour psp Fat:

pour psp slim:

source:http://www.eurasia.nu/
en faite il suffit de relier un cable pour Pandorizez votre batterie PSP Fat et/ou Slim!
pour psp Fat:

pour psp slim:

source:http://www.eurasia.nu/
-
themasacre Gamer du Dimanche
édite tes messages au lieu de faire un tripple post.
quand ta psp est brikée, tu ne peux rien faire avec (sauf à la rigueur allumer la led verte).
je ne sais pas si la technique proposée en 1ere page marche. alors voilà une technique sure: trouve un ami en CF qui pourra te faire un desperatar pour débriquer ta psp.
quand ta psp est brikée, tu ne peux rien faire avec (sauf à la rigueur allumer la led verte).
je ne sais pas si la technique proposée en 1ere page marche. alors voilà une technique sure: trouve un ami en CF qui pourra te faire un desperatar pour débriquer ta psp.
-
Ycar Gamer Maitre