Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une Pandora batterie sans PsP Fat ou CF!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
excuse moi tu a l'air de bien t'y connaitre moi je suis un new niveaux psp....
voila moi j'avais m'as psp a jours elle est en version 3.52.... ;(
avec une carte 2 go mais on m'as dit que par la pandora batterie ssa marchai comment ger svp peu tu me passer le tuto dans l'ordre stp moi je capte ke dle merci beaucoup d'avance....cordiallement.....
voila moi j'avais m'as psp a jours elle est en version 3.52.... ;(
avec une carte 2 go mais on m'as dit que par la pandora batterie ssa marchai comment ger svp peu tu me passer le tuto dans l'ordre stp moi je capte ke dle merci beaucoup d'avance....cordiallement.....
-
chabod_f
Bah en fait t'as deux solutions :
- Soit t'as un pote avec une psp 1.50 ou en custom firmware et tu peut creer la ms magique et la pandora's battery(qui te permettront de downgrader ta psp)
- Soit t'est dans le meme cas que moi et y'a ppersonne dans ton entourage qui a une psp 1.50 ou en cf et en voyant ce tuto tu espere pouvoir creer cette inestimable pandora's battery et la ms magique et pouvoir downgrader(enfin)ta psp
Ps:Si tu pouvais eviter le langage sms
- Soit t'as un pote avec une psp 1.50 ou en custom firmware et tu peut creer la ms magique et la pandora's battery(qui te permettront de downgrader ta psp)
- Soit t'est dans le meme cas que moi et y'a ppersonne dans ton entourage qui a une psp 1.50 ou en cf et en voyant ce tuto tu espere pouvoir creer cette inestimable pandora's battery et la ms magique et pouvoir downgrader(enfin)ta psp
Ps:Si tu pouvais eviter le langage sms
-
nabsilou Gamer Débutant
benja135 Wrote::arrow: c'est risquer!!
je plussoie! En tout cas merci pour ce tuto, avec des tofs à l'appui ça aide et rassure en même temps, je serrais tenter d'essailler mais sans les bons outils je pense que c'est risquer, à un point de foutre en l'air une batterie de 1800mah comme pour 007marvin.
007marvin Wrote:zut , j'ai gaspiller une batterie 1800 maH !
-
Vador_Andre
nabsilou Wrote:Mais en fait...comment on est censé les relier?
Il "suffit" de souder un cable entre les 2 points

DOUDASENSEI Wrote:bonjour quelqun a t il reussi a downgrader avec cette technique .
merci a tous .
Oui sur le forum de maxconsole l'auteur a essyer cette methode et ça a fonctionné

-
1ra2_1 Gamer Averti
ok merci j ai fait la battery comment sais t on si elle est en pandora .
ou peut on trouver le logiciel pandora gui .
et sur ce forum quelqun a t il reussi .
ou peut on trouver le logiciel pandora gui .
et sur ce forum quelqun a t il reussi .
-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad
- Pays: France