Forums GAMERGEN
[TUTO] Flasher sa psp 3000
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 406 messages
• Page 12 sur 34 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Wirus Wrote:Bah pour utiliser des plugins oui c'est obligatoire.
Oui logique en même temps

Merci ! je fait le teste, j'espere ne pas brick ma console acheté hier.
-
Gabyto Gamer Débutant
- Pays: France
Non il n'y a aucune raison qu'elle soit brickée puisque c'est un LCFW (sauf si bien sûr tu enlèves brutalement la batterie pendant l'installation). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ça marche nikel !!!! Merci à vous pour les tutos et l'aide.

Dernière édition par biker1340fxlr le 30 Aoû 2012, 22:34, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au dessus est inutile, merci de faire une bonne utilisation des citations.
Raison: Citer un message juste au dessus est inutile, merci de faire une bonne utilisation des citations.
-
Gabyto Gamer Débutant
De rien.
N'abuse pas des smileys tout de même.

-
Wirus Ancien
Bonjours, moi auparavant j'avais déjà fait ce tuto (ou un autre). J'ai un probleme lorsque je lance 660 PRO-B Fast Recovery la psp redémarre, après elle se bloque je ne peut plus faire quelque chose comme aller dans paramatre etc ...
Pour que le flash s'active je doit lancer 660 PRO-B Fast Recovery à chaque démarrage de la psp mais ça ne fonctionne plus, si je recomment ce tuto est-ce que ça redeviendrai normal ?
Pour que le flash s'active je doit lancer 660 PRO-B Fast Recovery à chaque démarrage de la psp mais ça ne fonctionne plus, si je recomment ce tuto est-ce que ça redeviendrai normal ?
-
Alpacino64 Gamer du Dimanche
Oui, suis le tuto, et met toi en 6.60PRO-C 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci pour ton aide, mais où je pourrait trouver le tuto pour me mettre en 6.60PRO-C, car dans ce tuto il y a que 6.60Pro-B10 fix ou 6.60 ME-1.8.
-
Tu l'installes comme un LCFW normal. Et pour pouvoir jouer en ligne, suis ce qu'il est écrit dans cette fiche de téléchargement : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 00032.html
-
Wirus Ancien
Merci pour ta réponse mais j'ai un gros problème. J'ai mi la firmware officiel 6.60, ensuite j'ai mi le LCFW Custom Firmware 6.60Pro-B10 fix et c'est là que ma PSP bloque.
J'ai télécharger le fichier .zip (light-custom-firmware-6-60-pro-b10-fix_1320010813) ensuite j'ai fait extraire les fichier, j'ai choisi comme destination la lettre affectée à ma PSP. Ensuite je suis aller dans le menu Jeu > Memory Stick puis j'ai lancé l'installation (icône "Update"). Ensuite un menu est apparu, j'ai appuyé deux fois sur X puis ma PSP redémarre normalement.
Ensuite pour l' Utilisation du Fast Recovery, je vais dans menu Jeu > Memory Stick puis je lance 6.60 PRO-B Fast Recovery. Ensuite ma PSP redémarre puis là elle se bloque, je ne peut plus bouger , aller à droit où à gauche, aucune touche marche. Je ne sait pas quoi faire pourtant j'ai bien suivi le tuto pas à pas.
J'ai télécharger le fichier .zip (light-custom-firmware-6-60-pro-b10-fix_1320010813) ensuite j'ai fait extraire les fichier, j'ai choisi comme destination la lettre affectée à ma PSP. Ensuite je suis aller dans le menu Jeu > Memory Stick puis j'ai lancé l'installation (icône "Update"). Ensuite un menu est apparu, j'ai appuyé deux fois sur X puis ma PSP redémarre normalement.
Ensuite pour l' Utilisation du Fast Recovery, je vais dans menu Jeu > Memory Stick puis je lance 6.60 PRO-B Fast Recovery. Ensuite ma PSP redémarre puis là elle se bloque, je ne peut plus bouger , aller à droit où à gauche, aucune touche marche. Je ne sait pas quoi faire pourtant j'ai bien suivi le tuto pas à pas.
-
Bon eh bien n'utilise pas le Fast Recovery alors. :3
-
Wirus Ancien
Pour pouvoir lancer les jeux, je doit lancer le Fast Recovery non?
-
Non, le Fast Recovery sert juste à relancer le programme d'installation du LCFW lorsque l'utilisateur redémarre son système PSP.
-
Wirus Ancien