Forums GAMERGEN
[TUTO] Flasher sa psp 3000
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 406 messages
• Page 14 sur 34 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 34
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Dans le dossier seplugins à la racine de la CM. Et s'il n'existe pas tu peux le créer toi-même sans problème.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai suivis le tutoriel pour le Custom Firmware 6.60 PRO-C1 fix3 aucun problème.
A la fin lorsque je doit lancer l'installation (icône "Update"), la psp redémarre puis sa recommence, la psp reste bloqué, sa me casse les Yeukou ce Update. Si quelqu'un à une solution sa sera cool.
A la fin lorsque je doit lancer l'installation (icône "Update"), la psp redémarre puis sa recommence, la psp reste bloqué, sa me casse les Yeukou ce Update. Si quelqu'un à une solution sa sera cool.
-
Alpacino64 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'avais eu le même problème que toi une fois, ma PSP bloquait toujours lorsque je revenais au XMB.
En fait c'était parce que ma carte mémoire était incompatible avec ma PSP, donc je pense que ton problème peut venir de ton MS. En-dessous de l'icône Vidéo ou Musique dans le XMB, clique sur triangle devant l'icône "Memory Stick" puis sur Croix devant Informations, et vérifie si c'est bien compatible.
Si non cela veut dire que le problème provient bien du MS, il faut donc en acheter une autre Magic Gate.
En fait c'était parce que ma carte mémoire était incompatible avec ma PSP, donc je pense que ton problème peut venir de ton MS. En-dessous de l'icône Vidéo ou Musique dans le XMB, clique sur triangle devant l'icône "Memory Stick" puis sur Croix devant Informations, et vérifie si c'est bien compatible.
Si non cela veut dire que le problème provient bien du MS, il faut donc en acheter une autre Magic Gate.
-
Wirus Ancien
J'ai regarder et oui c'est écrit que c'est compatible.
Edit: Ba enfait j'ai decouvert un autre gros probleme, lorsque à l'endroit où je doit écrire quelque chose (texte de saisie) la psp bug, en fait sa faisait comme si sa rester appuiyer sur SELECT puis sa change de caractère à l'infini.
Edit: Ba enfait j'ai decouvert un autre gros probleme, lorsque à l'endroit où je doit écrire quelque chose (texte de saisie) la psp bug, en fait sa faisait comme si sa rester appuiyer sur SELECT puis sa change de caractère à l'infini.
-
Alpacino64 Gamer du Dimanche
Alpacino64 Wrote: tu veut dire que je doit recommence le tuto ?
Oui je suggérai de recommencer l'installation, à ce que je lis tu as déjà tenté l'expérience sans succès avec Update.
Tu peux essayer le 6.60 ME 1.8 comme Wirus te le conseille, c'est une bonne idée, et si ça ne marche pas, il faudrait essayer une autre memory stick.
Pour ton problème de bug de saisie, malheureusement je ne peux pas d'aider (je n'ai jamais eu ce problème)
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
Bonjour,Je viens d'acquerir une psp 3004 pb et je voudrais la flasher mais bien evidemment j'ai quelque questions pour eviter de faire une connerie
Je suis en firmware 6.31 et le date code est 0B!
Je souhaiterai pouvoir jouer aux jeux anciens comme récents ainsi qu'installer un emulateur,thèmes etc...et surtout pouvoir toujours utiliser mes umd
qu'est ce que vous me conseillez?merci d'avance

Je suis en firmware 6.31 et le date code est 0B!
Je souhaiterai pouvoir jouer aux jeux anciens comme récents ainsi qu'installer un emulateur,thèmes etc...et surtout pouvoir toujours utiliser mes umd
qu'est ce que vous me conseillez?merci d'avance
-
werdum_1 Gamer Débutant
- Prénom: fred
OFW 6.60 -> LCFW 6.60 PRO-C1 fix3.
-
Wirus Ancien
Merci Wirus ca marche nickel 

-
werdum_1 Gamer Débutant
- Prénom: fred
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. 

-
Wirus Ancien
bonjour a toutes et tous.
j'ai recement acquis une psp3000
apres avoir utilisé PSP Everest voici ce qu'il me dit :
motherboard ta-090v2
region europe
generation 03g
eeprom : no
pandora access : no
initial firmware : 4.21
en sachant que je ne joue pas en reseau et que que je me connecte jamais sur internet quel est le custum firmware le plus adapté pour etre tranquille de maniere permanente? je ne voudrais pas briquer ma psp ce serais vraiment domage
merci a vous et bonne journée.
j'ai recement acquis une psp3000
apres avoir utilisé PSP Everest voici ce qu'il me dit :
motherboard ta-090v2
region europe
generation 03g
eeprom : no
pandora access : no
initial firmware : 4.21
en sachant que je ne joue pas en reseau et que que je me connecte jamais sur internet quel est le custum firmware le plus adapté pour etre tranquille de maniere permanente? je ne voudrais pas briquer ma psp ce serais vraiment domage

merci a vous et bonne journée.
-
eltarion Gamer du Dimanche
OFW 6.60 -> LCFW 6.60 ME-1.8 

-
Wirus Ancien
merci pour ta reponse, c'est bien ce fichier la qu'il faut instaler?
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199762.html
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199762.html
-
eltarion Gamer du Dimanche