Forums GAMERGEN
[TUTO] Flasher sa PSP Go! (N-1000)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flasher sa PSP GO
bonjour
voila ma pspgo est en 6.60 , j aurrais aimé savoir le quel CF prendre soit le 6.60rpo au le 6.60 ME (en sachant que je suis vraiment noob en psp) et le plus simple et moins risqué a installer
merci
voila ma pspgo est en 6.60 , j aurrais aimé savoir le quel CF prendre soit le 6.60rpo au le 6.60 ME (en sachant que je suis vraiment noob en psp) et le plus simple et moins risqué a installer
merci
- valitano Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour
Il n'y a aucune différence entre le ME et le PRO puisqu'ils sont développaient par la même équipe.
La seule chose, c'est que le light custom firmware 6.60 PRO a était mit à jour il y a quelques semaines, or le ME ça plusieurs mois qu'aucune mise à jour à était réalisé.
Personnellement, j'utilise le ME, et il marche très bien, pas de bug, ni de ralentissement.
Après niveau installation, c'est pareille, et niveau risque de brick, il y a vraiment très peut de chance pour que tu brick ta psp si tu suis les étapes donnée dans le sujet.
Il n'y a aucune différence entre le ME et le PRO puisqu'ils sont développaient par la même équipe.
La seule chose, c'est que le light custom firmware 6.60 PRO a était mit à jour il y a quelques semaines, or le ME ça plusieurs mois qu'aucune mise à jour à était réalisé.
Personnellement, j'utilise le ME, et il marche très bien, pas de bug, ni de ralentissement.
Après niveau installation, c'est pareille, et niveau risque de brick, il y a vraiment très peut de chance pour que tu brick ta psp si tu suis les étapes donnée dans le sujet.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
bonjour
merci de ta réponse , je pense installer le ME je vous tiens au courant après sa mise en place
merci de ta réponse , je pense installer le ME je vous tiens au courant après sa mise en place
bonjour
donc aujourd hui installation du 6.60 LME sans aucun probleme
merci a vous
donc aujourd hui installation du 6.60 LME sans aucun probleme
merci a vous
Bonjour,
valitano, Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
valitano, Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je vais installer le 6.60 ME ca sera le mieux pour moi
- mexicon70 Gamer Débutant
- Prénom: Leborgne
Re: [TUTO] Flasher sa PSP GO
Bonjour je voulais savoir si les light custom firmware presenter sur ce topic suffisait a lire des iso en gros je n'ai rien besoin de plus que d'installer ca sur ma psp go c'est bien ca ?
Et autre question existe il des custom firmware permanent pour psp go sans trop de risque de brick ?
Merci d'avance pour vos reponses
Et autre question existe il des custom firmware permanent pour psp go sans trop de risque de brick ?
Merci d'avance pour vos reponses
- Junkro Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
@ Junkro : Il n'existe aucun CFW permanent pour PSP Go. Seules les PSP 1000 [FAT) et 2000 (Date Code 8B et inférieur) peuvent avoir un Custom permanent !!!
Pour les PSP Go --> LCFW obligatoire. [L pour Light donc non permanent]
Pour les PSP Go --> LCFW obligatoire. [L pour Light donc non permanent]
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Merci pour cette reponse mais j'avais cru voir des possibilité de cfw permanent pour psp go mais qui comportait un gros risque par exemple ici http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-9.html on parle de patch permanent. Merci quand meme pour la rapidité de la reponse
- Junkro Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
C'est sur qu'il y a toujours des risques mais bon perso j'en ai pas grand chose à faire de perdre 10secondes pour relancer le flash
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
Effectivement, je confirme pour le 6.20 TN.
Cependant, si tu es en 6.60, tu devras passer par un downgrade car le CFW 6.60 qui est proposé est un Light [6.60 LME-1.8] (donc non permanent).
Plus d'infos ici : http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-go-t235472.html
Penses aussi à lire les commentaires qui sont laissés
Cependant, si tu es en 6.60, tu devras passer par un downgrade car le CFW 6.60 qui est proposé est un Light [6.60 LME-1.8] (donc non permanent).
Plus d'infos ici : http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-go-t235472.html
Penses aussi à lire les commentaires qui sont laissés
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Re: [TUTO] Flasher sa PSP Go! (N-1000)
Bonjour,
J'avoue etre laché depuis qq temps concernant les PSP.
J'ai retrouvé ma PSP Go version 6.20 officielle. Je souhaiterai y installer un custom Firmware afin de faire tourner des iso.
Que me conseilleriez vous? Quel tuto?
Merci pour votre réponse.
J'avoue etre laché depuis qq temps concernant les PSP.
J'ai retrouvé ma PSP Go version 6.20 officielle. Je souhaiterai y installer un custom Firmware afin de faire tourner des iso.
Que me conseilleriez vous? Quel tuto?
Merci pour votre réponse.
-
cpc
Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4