Forums GAMERGEN
[TUTO] Inserer une police d'écriture ( font ) en 2 minutes!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oué cebb meilleur dj français de minimal pour moi puis ce dimanche c'est l'annif du live sinon j'ai toujours pas trouvé de solution pour changer ma police
EDIT:J'y suis arrivé en suivant la fin de ton tuto et le début d'un autre site voila, si il y a d'autres personnes dans mon cas je pourrai faire un "mix" des 2 tutos que j'ai suivit
EDIT:J'y suis arrivé en suivant la fin de ton tuto et le début d'un autre site voila, si il y a d'autres personnes dans mon cas je pourrai faire un "mix" des 2 tutos que j'ai suivit
DG de psp vers beziers (34) et narbonne (11) -> Conditions en MP
- Electrominder Gamer Débutant
ah bin voila c'est cool c'est exactement ce que je recherchait depuis un petit moment: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=80628
merci
merci
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1
Gamer Pro
EvulDal Wrote:ah bin voila c'est cool c'est exactement ce que je recherchait depuis un petit moment: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=80628
merci
Cela se trouve très facilement sur internet, notamment en cherchant par l'intermédiaire de Google...
Cela n'empêche, son Tuto a l'air de bien aider, bonne idée dans l'ensemble.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TUTO] Inserer une police d'écriture ( font ) en 2 minut
Sa marche mais peut on remédier au fait d'avoir des Carrés à la place des accents ???
-
valga92
Gamer du Dimanche
ValGA92 Wrote:Sa marche mais peut on remédier au fait d'avoir des Carrés à la place des accents ???
Sa dépend de l'écriture que tu prends, certaines ont les accents, d'autres non.
charlie24 Wrote:bonjour a tous
Je voudrais savoir quel fichier fallait t'il prendre pour convertir et ou se trouve t'il merci d'avance.
ps: Désoler je débute
Tout est donné dans le tuto, je ne vois pas ce qui te pose problème.
Le fichier qui converti est convert.bat.
-
Mikey Rocks
Gamer Averti
Je viens dépoussiérer ce vieux tuto !
Bon, pour le risque de brick... Il n'est pas élevé mais présent ! Faites une copie de votre NAND (flash) avant de changer la police ^^.
Bon, pour le risque de brick... Il n'est pas élevé mais présent ! Faites une copie de votre NAND (flash) avant de changer la police ^^.
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2