Re: [TUTO]Instal. PopsLoader complet facilement (6.xx PRO/ME
Hello tous voilà j'ai tout fait ce qui était marqué sur le tuto... simplement pour lancer le popsloader je maintiens R dès que j'ai cliqué sur X pour lancer le jeu... rien n'y fait la page ne s'affiche pas, j'ai essayé aussi après que l'écran passe au noir etc rien n'y fait...
j'ai mis le fichier POPS.TEXT à la racine de la ms tjrs la meme chose, j'ai aussi mi dans le dossier seplugins, tjrs pareil... mes jeux sont des eboot (c'est FFVII) donc voilà ça fait des heures et des heures que jme prends la tête j'aimerai qu'on m'éclaire.
Je précise que votre tuto est très bien expliqué et qu'il est assez simple, mais que ça doit venir de moi :s
j'ai mis le fichier POPS.TEXT à la racine de la ms tjrs la meme chose, j'ai aussi mi dans le dossier seplugins, tjrs pareil... mes jeux sont des eboot (c'est FFVII) donc voilà ça fait des heures et des heures que jme prends la tête j'aimerai qu'on m'éclaire.
Je précise que votre tuto est très bien expliqué et qu'il est assez simple, mais que ça doit venir de moi :s
-
hituo Gamer Débutant
- Prénom: Ghyslain
- Pays: France