Re: [TUTO]Instal. PopsLoader complet facilement (6.xx PRO/ME
Gabigboss Wrote:Nan, en fait jai mieux que de fair un coup de gueule :
je vais macheter une corde et un tabouret bancal !
Serieux, mes les liens a jour, essaie avec mediafire par exemple.
C'est quoi ton problème hormis qu'à priori au lieu de bien lire le topic ou de chercher dans le contenu du tuto, tu fais juste ton caca nerveux dans les commentaires
Donc je te prierais de te calmer et de garder tes remarques pour toi, puis je te rappellerais au passage que je ne suis pas à ta botte, ne t'en déplaises
Pour le reste, un conseil, connecte tes 3 neurones puis retourne regarder les liens du post , surtout les "mirroirs"... Ils fonctionnent et c'est pour justement ne pas avoir à ré-uploader les archives toutes les 5 min que je les ai mis en place juste après la suppression de megaupload !!
Sur les hebergeurs des liens mirroirs il y'en a 4 qui fonctionnent toujours et 3 qui ont sauté :
- Liens good>> free, uptobox, uploaded, 1fichier
- Liens dead >> fufox, filepost, bayfile
C'est certes pas de ma faute si ils tombent tous comme des mouches depuis que le FBI a fait des siennes mais tu sais quoi, faut faire avec donc si y'a plus de lien qui fonctionnent, suffit de me le signaler aimablement et respectueusement (et non de manière déplacée), puis j'essayerais de trouver un moment pour vous "rendre service" en les ré-uploadant...
A savoir que je passe pas ma vie non plus à regarder dans tous les tutoriels ou les posts que j'ai pu faire au cours de ma carrière d'internaute, si tout est toujours fonctionnel !
Au passage, mediafire ont changé de politique et ne proposent plus de système d'upload gratuit de fichiers pour ceux qui n'ont pas de compte chez eux, et c'est pour cette raison que j'ai rien uploadé dessus
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France