Forums GAMERGEN
[TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
heilfeindfire Wrote:bah tout d'abord etant sous ubuntu ! et je prefere la methode avec 1PSPCFv2 ( je sais pas si c'est plus simple a trouver que ta maniere a toi ) mais c'est un tuto bien fait
Sa technique arrive au meme resultat au final sauf que lui il as un firmwire operationel quand il le fais et non pas un menu despertar.
Euh pour la disponibilite je sais pas quand j'ai cherche je l'ai trouve
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
En faite j'ai fait se tuto ca pour moi la methode de 1PSP1CFv2 ne marchais pas en plus etant sous vista sa bugais encore pire ^^
Donc jai bidouiller un peu et hop ^^
Sa serviras surtout si des personnes se retrouve dans la même galere que moi
-
sogoki
Gamer du Dimanche
- Pays: France
sogoki Wrote:En faite j'ai fait se tuto ca pour moi la methode de 1PSP1CFv2 ne marchais pas en plus etant sous vista sa bugais encore pire ^^
Ouaip et elle est aussi plus simple que la 1psp1cfv2 !
Un petit point a ajouter parcontre comme mesure de securite penser a faire un NAND Backup avant histoire que si cela ce passe mal vous avez un backup de notre nand pour restore le tout et recommencer la procedure
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
Avec cette méthode, avant de se lancer comment on peut savoir si l'opération a fonctionnée et donc si la MS est bien "magique".
Je suis sous vista et la méthode de jacques ne marche pas non plus pour moi..
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
carnaj87 Wrote:Avec cette méthode, avant de se lancer comment on peut savoir si l'opération a fonctionnée et donc si la MS est bien "magique".
Tu peut verifier si il y a bien des fichiers dans la MS mais sinon met la dans ta psp et essaie de la demarer avec le [] si tu voit quelle demare bien dans le firmwire indiquer dans le tuto c'est quelle est " Magique " et tu pourra continuer l'installation
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
Hum d'accord, il suffit de lancer un firmware avec la time machine en fait.
[] ou une autre touche en fonction de ce que l'on choisit dans l'installation.
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
carnaj87 Wrote:Hum d'accord, il suffit de lancer un firmware avec la time machine en fait.
Tu as besoin d'utiliser [] pour booter le firmwire fonctionnel pour installer le 3.90 m33-3 les autres touches servent pour d'autre programme mais ne serons pas utile dans ce tuto.
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche