Forums GAMERGEN
[TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
punkette Wrote:salut,
j'ai une psp slim en 3.93 :
-Est ce que je peut mettre le 3.90?
-Sinon est ce que je peut telecharger le 3.93?
-Est ce que la methode jacques dupontd pour pandorisé sa betterie marche?
merci...
Bonjour,
1. Biensur que tu peut mettre le 3.90 M33-3 avec cette methode.
2. Si tu le veut mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose d'interresant pour ma part j'attend une version M33
3. Oui elle fonctionne tu pourra suivre ce tuto et modifier pandoriser ta batterie avec la methode de jaques ou utiliser une batterie deja mod ( soft ou une datel )
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
punkette Wrote:Ahem...,
Pour ddrmanxbxfr je te remercie mais quand je disais "3.90 ou 3.93 je parlais du firmware officiel (sinn j'aurais mis -m33 apres quand meme lool)
D'autreS suggestion?
Ah ok desoler pour mon manque d'attention.
Ben biensur que tu peut faire la manipulation apartir d'un firmwire 3.90 ou 3.93 Officiel enfait tout les firmwire y compris le 3.95 apres si tu veut revenir en officiel c'est a ton choix tu aura qu'a reflash ta psp avec le firmwire original tout simplement ( 3.95 presentement )
Sa t'installera le 3.90-m33-3 si tu suis avec les memes fichiers.
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
s'il vous plait vous pouvais me dire ou je peux trouver All In ONE Magic MS AutoInstaller car j'ai une psp slim et j'ai récuperer plusieur chose (PSPPPG , des themes ....) mais il m faut absolument la version 3.90M33
S'il vous plait !! Merci d'avance
- sami923 Gamer Débutant
Ça m'a l'air bien plus simple de cette manière, au moins tout ce fait via un logiciel (les macs encore laissé de côté ...).
J'attend que ma Batterie Pandora arrive (un pote me la fait) et je test ça dès que possible.
J'attend que ma Batterie Pandora arrive (un pote me la fait) et je test ça dès que possible.
- Dragui_1 Gamer Débutant
sami923 Wrote:s'il vous plait vous pouvais me dire ou je peux trouver All In ONE Magic MS AutoInstaller car j'ai une psp slim et j'ai récuperer plusieur chose (PSPPPG , des themes ....) mais il m faut absolument la version 3.90M33
Fait une recherche google et tu trouvera
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
Dragui Wrote:Ça m'a l'air bien plus simple de cette manière, au moins tout ce fait via un logiciel (les macs encore laissé de côté ...).
Super on attend des nouvelles ( Feedback )
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche
Vu que tu bloques sur l'autre Tuto, essayes celui là, peut être que ça marchera.
Mais j'avoue que c'est pas facile de trouver ton logiciel ...
- Dragui_1 Gamer Débutant
Dragui Wrote:Vu que tu bloques sur l'autre Tuto, essayes celui là, peut être que ça marchera.
Regarde tes pm.. Merci
-
ddrmanxbxfr
Gamer du Dimanche