Forums GAMERGEN
[TUTO]Installer PopsLoader complet facilement (CF 5.xx only)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Installer PopsLoader complet facilement (CF 5.xx only)
VLW, obrigado.Mais doute un risque et vous pensez que je downgrade ma psp go pour aller 06.20 05.03
- willianad2010 Gamer Débutant
- Prénom: willian
- Pays: France
merci pour ce super tuto
mais j'ai tout de même un problème :
je n'arrive pas à lancer FF 9 :
"demarrage du jeu impossible (80000004)"
j'ai essayé de le demarrer de 3.00 pops à 4.01 pops et original from flash mais je n'y arrive pas.
(j'ai pourtant suivit le tuto à la lettre)
donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir.
mais j'ai tout de même un problème :
je n'arrive pas à lancer FF 9 :
"demarrage du jeu impossible (80000004)"
j'ai essayé de le demarrer de 3.00 pops à 4.01 pops et original from flash mais je n'y arrive pas.
(j'ai pourtant suivit le tuto à la lettre)
donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir.
- blackhope19 Gamer Débutant
- Prénom: julien
C'est une erreur generale ça donc difficile à cerner , mauvais eboot peut etre ?
essaye de le refaire
essaye de le refaire
-
Lyan53
Ancien
On a pas un petit développeur qui pourrait nous mettre à jour tout ça ?
Pour les firmwares 6.XX ?
Pour les firmwares 6.XX ?
-
1footeux7
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
faudrait avoir les sources pour ça et le popsloader est un plugins de Dark AleX , vu qu'il n'est plus , c'est pas gagné , HellDashX les a certainement mais il s'est fait jeté comme une m****de la scene psp donc les devs sont plutot mal barrés pour le coup ^^
Y'a pas beaucoup d'espoirs pour un popsloader nouveau (la team Gen ont "peut etre" les sources puisqu'ils en ont déjà sortis aussi , mais ne les rendront jamais publiques m'est avis même si ils n'ont plus l'air d'avoir de devs dans leurs rangs)
Y'a pas beaucoup d'espoirs pour un popsloader nouveau (la team Gen ont "peut etre" les sources puisqu'ils en ont déjà sortis aussi , mais ne les rendront jamais publiques m'est avis même si ils n'ont plus l'air d'avoir de devs dans leurs rangs)
-
Lyan53
Ancien
Alors du coup...
Pardon, bonjour tous.
Alors du coup... mettons que je suis en 5.50 GEN D3 et que je veux passer en 5.50 GEN D2, comment je dois faire ?
J'ai bien cherché mais le seul tuto que j'ai trouvé me dit de chercher un obscur pack RTU datant du 12/06/2009, que je n'ai jamais trouvé...
Pardon, bonjour tous.
Alors du coup... mettons que je suis en 5.50 GEN D3 et que je veux passer en 5.50 GEN D2, comment je dois faire ?
J'ai bien cherché mais le seul tuto que j'ai trouvé me dit de chercher un obscur pack RTU datant du 12/06/2009, que je n'ai jamais trouvé...
- billisdead Gamer Débutant
Il faut chopper la Mise à jour D2 , ça suffirait mais par contre je ne sais pas ou elle se trouve
et sinon le xgenpandora peut peut etre permettre ce genre de manip c'est à creuser
et sinon le xgenpandora peut peut etre permettre ce genre de manip c'est à creuser
-
Lyan53
Ancien
Salut M'sieur,
ma question est obsolète car il est arrivé un miracle (marrant que ce genre de choses arrive lorsque je tripote ma psp, note pour plus tard : me lancer en politique) :
en effet ayant installé Iso Tool, je suis passé en 5.5 GEN D2 en moins d'une minute : ça c'est fait, à ma grande surprise !
Du coup je suis face à un autre problème : la conversion de mes .iso.
Je suis sur mac, j'ai donc voulu utiliser le logiciel de conversion (Prometeus 0.9.3 je crois), qui a besoin d'un libusb, qu'il faut a priori compiler ??
J'ai essayé dans le terminal OS X (car je connais un peu UNIX) - pas de compileur C dans les outils UNIX + j'ai essayé fink install gcc > fink ne connait pas gcc (première nouvelle).
J'ai envie de dire un gros mot (mais je m'abstiens).
ma question est obsolète car il est arrivé un miracle (marrant que ce genre de choses arrive lorsque je tripote ma psp, note pour plus tard : me lancer en politique) :
en effet ayant installé Iso Tool, je suis passé en 5.5 GEN D2 en moins d'une minute : ça c'est fait, à ma grande surprise !
Du coup je suis face à un autre problème : la conversion de mes .iso.
Je suis sur mac, j'ai donc voulu utiliser le logiciel de conversion (Prometeus 0.9.3 je crois), qui a besoin d'un libusb, qu'il faut a priori compiler ??
J'ai essayé dans le terminal OS X (car je connais un peu UNIX) - pas de compileur C dans les outils UNIX + j'ai essayé fink install gcc > fink ne connait pas gcc (première nouvelle).
J'ai envie de dire un gros mot (mais je m'abstiens).
En theorie pour les MAC : http://ipops.hostoi.com/
Il parrait que c'est un bon logiciel de conversion , à voir donc
Il parrait que c'est un bon logiciel de conversion , à voir donc
-
Lyan53
Ancien
Merci de ton aide,
malheureusement ça ne marche pas non plus :/ Le programme "quitte inopinément."
Pourtant mes ISO sont cleans... même chose lorsque j'insère directement mes vieux jeux.
Tant pis pour moi
malheureusement ça ne marche pas non plus :/ Le programme "quitte inopinément."
Pourtant mes ISO sont cleans... même chose lorsque j'insère directement mes vieux jeux.
Tant pis pour moi
Hello Lyan, j'ai finalement réussi à compiler libusb (une erreur d'inattention au final :/ je me disais quand même que gcc c'est juste la base, j'avais oublié que c'est à moi de l'installer :/ ) et peut me servir de Prometeus : résultat tout marche, c'est assez formidable. Alors évidemment c'est la roulette russe pour trouver le bon pops adapté à tel jeu, mais l'essentiel c'est que je peux à nouveau jouer à mes vieux jeux et ça c'est chouette, et c'est grâce aux tutos de pspgen et à l'aide de tous ici.
Tu peux trouver quelques indications rapportées par les joueurs au cours du temps pour faire tourner les divers jeux dans cette liste de compatibilité
http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List
http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List
-
Lyan53
Ancien