Forums GAMERGEN
[TUTO] IRShell 3.9 patché pour 3.90 M33
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
louis62 Wrote:Irshell je deteste cette utitaire!
Si tu dis que tu détestes Irshell,
c'est parce que tu as de bonne raison pour cela,
mais si tu ne donnes pas tes raisons c'est que tu parles
pour parler...ta rien à dire..lol
-
steleclanel
Gamer Hardcore
- Pays: France
ce post est un tuto! veuillez avoir l'obligeance de ne poster que vos problemes ou vos remerciement pour l'usage que vous en avez fait. les états d'esprits sur tel ou tel homebrew n'aidant en rien l'évolution de ce post.
A BON ENTENDEUR....
A BON ENTENDEUR....
-
diskullone
Gamer Pro
essaye de prendre le fichier ailleurs, peut etre que la modification hexadecimale passe pas pour ta psp...
sur dc emu par exemple... irshell.org est out en ce moment...
sur dc emu par exemple... irshell.org est out en ce moment...
-
diskullone
Gamer Pro
oRoChiIYIaRu Wrote:J'ai une psp 3.90 M33 FAT, j'ai pas de pandora et je peux pas me procurer les fichiers dont on a besoin pour patcher irshell.
Est-ce qu'il y aurait une âme généreuse pour pouvoir upper les fichiers irspatch.prx et pspbtjnf.bin du 3.80M33 - 5 svp ? :/
ta requete est légitime, mais illégal! ces fichiers, memes patchés sont sous le copyright de sony! la première version du tuto les contenait, mais il a été changer pour respecter la loi, comme tout les tutos sur pspgen.
étant en 3.90M33, tu peux faire un despertar del cementerio V4 et installer directement le 3.80M33-5!
-
diskullone
Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2