Forums GAMERGEN
[TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP "sans" HSG
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il y a déjà des logiciels qui ne demandent plus ces fichiers là (à voir dans le post-it: PSX>PSP).
Et tout cela est déjà expliqué dans le même post-it.
Sinon t'as quand même mis des screens et t'expliques plus en profondeur, et tu expliques comment utilisé PSP2PSX ^^
Bien joué =D
Et tout cela est déjà expliqué dans le même post-it.
Sinon t'as quand même mis des screens et t'expliques plus en profondeur, et tu expliques comment utilisé PSP2PSX ^^
Bien joué =D
- Angels_Reverse Gamer Débutant
bonjour bonjour, j'ai aussi un probleme avec cela, quand j'ai finit de convertir en eboot.pbp, je veux lancer le jeux et j'ai cette erreur la "démarrage impossible erreur 8000004" donc je ne sais pas comment faire.
Je suis en 3.40 OE, le jeux est mis dans PSP > GAME > Driver > et ici il y a l'eboot.
Merci de l'aide.
Je suis en 3.40 OE, le jeux est mis dans PSP > GAME > Driver > et ici il y a l'eboot.
Merci de l'aide.
- kkeeevviiinnnn Gamer Débutant
C'est parce que les eboot multifisc ne fonctionnent qu'à partir du pops 3.71 donc en 3.40 tu as forcement un message d'erreur
Ou il faudra que tu refasse ton eboot en simple ; ou sinon il faut upgrader ta psp
Pour ma part je te conseille la seconde solution car tu vas rapidement te retrouver limite en restant en 3.40 OE A
Ou il faudra que tu refasse ton eboot en simple ; ou sinon il faut upgrader ta psp
Pour ma part je te conseille la seconde solution car tu vas rapidement te retrouver limite en restant en 3.40 OE A
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
c'est toi qui vois
mais la 3.71 M33-4 est bien stable , sinon 3.80 m33-5 ou 3.90 m33-3
quoi qu'il en soit , il faut faire ça avec un despertar del cementerio apres suivant le version que tu veux installer il faut choisir le bon depsertar
jettes un oeil dans la rubrique tuto pour trouver les differentes versions du despertar (dans les onglets a gauches sur le site )
mais la 3.71 M33-4 est bien stable , sinon 3.80 m33-5 ou 3.90 m33-3
quoi qu'il en soit , il faut faire ça avec un despertar del cementerio apres suivant le version que tu veux installer il faut choisir le bon depsertar
jettes un oeil dans la rubrique tuto pour trouver les differentes versions du despertar (dans les onglets a gauches sur le site )
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
ok merci je vais essayer de regarder cela alors. merci de l'aide.Mais c'est quand meme bizarre car resident eveil 3 fonctionne bien, ainsi que final fantasy 9.
- kkeeevviiinnnn Gamer Débutant