Forums GAMERGEN
[TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP "sans" HSG
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ui mais resident evil et FFIX ne sont pas en eboot multidisc si ils passent mais certainement en eboot simple
les eboot simpl c'est un eboot par cd et les multidisc comme le nom l'indique ont plusieurs cd sur le meme eboot
c'est ces derniers qui ne passent pas sous un pops inferieur au 3.71 vu que la fonctiion n'est arrvie qu'a sa sortie
a+ 8)
les eboot simpl c'est un eboot par cd et les multidisc comme le nom l'indique ont plusieurs cd sur le meme eboot
c'est ces derniers qui ne passent pas sous un pops inferieur au 3.71 vu que la fonctiion n'est arrvie qu'a sa sortie
a+ 8)
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
euh sois un peu plus preci , avec quel logiciel fais tu convert , sinon tu as bien entre l'iso du jeu dans le logiciel au moins bref donnes nous un peu plus de details
-
Lyan53
Ancien
Il faut bien remplir tous les champs :
pour le game et save id c'est pas compliqué
sinon en general ce logiciel fait tout automatiquement a defaut des deux que j'ai mis sur le screen
en gros tous les champs doivent etre rempli avant de cliquer sur "convert"
input c'et certain,ement que tu as pas mis l'iso dans le logiciel il ne suffit pas juste de taper le nom de celui ci il faut aller le chercher sur le PC en cliquant sur les [...]
Voila enb esperant que ce soit ça car sinon j'avoue ne pas trop comprendre exactment
pour le game et save id c'est pas compliqué
sinon en general ce logiciel fait tout automatiquement a defaut des deux que j'ai mis sur le screen
en gros tous les champs doivent etre rempli avant de cliquer sur "convert"
input c'et certain,ement que tu as pas mis l'iso dans le logiciel il ne suffit pas juste de taper le nom de celui ci il faut aller le chercher sur le PC en cliquant sur les [...]
Voila enb esperant que ce soit ça car sinon j'avoue ne pas trop comprendre exactment
-
Lyan53
Ancien
Eutelion Wrote:Maleuresement j'ai encore 1 probleme . Il m'affiche Unable to open " D:\Document and Settings\Ricoré\Mes Documents\PSX2PSP1.2\Files\BASE.PBP.
pour le base.pbp tu peux le trçuver dans le logiciel autopopstation4
il te suffit de prendre le keys.bin et le base.pbp et de les ajouter dans le dossier files de psx2psp et ce dernier fonctionnera
-
Lyan53
Ancien
Bonjour à tous ,
Hé bien voilà j'ai 2 fichier EBOOT.PBP issue du même Jeux Alundra
Un à une taille de 573 Mo et l'autre 342 Mo
Un est à coup sur en langue Française l'autre je ne sais pas car ma psp n'est pas encore en cf.
Pourquoi cette différence de taille ?
Y'a t-il un impact au niveau graphisme ou du jeux en elle même ?
Merci pour vos réponses.
Hé bien voilà j'ai 2 fichier EBOOT.PBP issue du même Jeux Alundra
Un à une taille de 573 Mo et l'autre 342 Mo
Un est à coup sur en langue Française l'autre je ne sais pas car ma psp n'est pas encore en cf.
Pourquoi cette différence de taille ?
Y'a t-il un impact au niveau graphisme ou du jeux en elle même ?
Merci pour vos réponses.
- Neth_1_1
c'est certainement du au niveau de compression de l'eboot sans doute , il y a pas fforcement de difference graphique ni de bug il faut tester pour voir
a+
a+
-
Lyan53
Ancien