Forums GAMERGEN
[TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP "sans" HSG
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut !
Très bon Tuto, il m'a pas mal aidé à m'y retrouver. Ceci dit je n'arrive pas à lancer mon Eboot FF7, tout de suite après le lancement et l'écran d'avertissements la PSP plante sur un écran noir. D'après ce que tu dis on rencontre des problèmes avec les jeux multidisc et s'en est un. Je n'ai extrait que le CD1, ça vient peut-être de ça non ? Et si c'est le cas comment créer un Eboot multidisc ?
J'utilise le firmware 3.95.
Très bon Tuto, il m'a pas mal aidé à m'y retrouver. Ceci dit je n'arrive pas à lancer mon Eboot FF7, tout de suite après le lancement et l'écran d'avertissements la PSP plante sur un écran noir. D'après ce que tu dis on rencontre des problèmes avec les jeux multidisc et s'en est un. Je n'ai extrait que le CD1, ça vient peut-être de ça non ? Et si c'est le cas comment créer un Eboot multidisc ?
J'utilise le firmware 3.95.
-
Mr_SATAN
Gamer Averti
- Pays: France
Non pour ton cas le pb se situe a mon avis plus sur le pops a vrai dire depuis le 3.80 et + aucun ne fais passer FFVII donc il va lutot falloir que tu te penche sur le tuto du popsloader en pot'it
-
Lyan53
Ancien
non justement ça ne fonctionne plus depuis le 3.80 comme je le disait precedement
sinon le tuto n'est pas si complique a suivre mais apres c'est sur qu'il faut y accorder du temps
Il n'y a aucune autre alternative possible sans changer de CF apres à toi de voir
sinon le tuto n'est pas si complique a suivre mais apres c'est sur qu'il faut y accorder du temps
Il n'y a aucune autre alternative possible sans changer de CF apres à toi de voir
-
Lyan53
Ancien
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des jeux qui ne marchent pas sur psp...
J'ai essayé de convertir metal gear solid, soul reaver, parasite eve2 et tout ce qui apparait c'est le logo ps, quelques fois j'ai droit au nom des développeurs mais rien d'autres....Merci
J'aimerais savoir si il y a des jeux qui ne marchent pas sur psp...
J'ai essayé de convertir metal gear solid, soul reaver, parasite eve2 et tout ce qui apparait c'est le logo ps, quelques fois j'ai droit au nom des développeurs mais rien d'autres....Merci
-
bangala
Gamer du Dimanche
certains jeux ne passent pas mais pas ceux que tu cite en tout cas
par contre ces derniers ne fonctionnent pas parce que les pops 3.80 et + (emulateur psx integré a la psp) ne sont pas super compatible avec les jeux
pour corriger ce pb installes le popslaoder sur ta psp + les pops que tu auras besoin pour faire tourner tes jeux (+ d'info ds le tuto du popsloader en post-it)
- pour soul reaver > pops 3.40
- pour parasite eve 2 (jeu pas evident a emuler du tout) il faut faire l'iso sans appliquer aucun fix antiprotection contre la copie ou patch NTSC donc un iso non modifié
ensuite le convertir en eboot simpl en lui attribuant le game ID SLPS00025
puis y jouer en pops 3.10 ou 3.11
c'est la seule config possible
- pour MGS pops 3.71 en multi ou 3.40 en simple
a+
par contre ces derniers ne fonctionnent pas parce que les pops 3.80 et + (emulateur psx integré a la psp) ne sont pas super compatible avec les jeux
pour corriger ce pb installes le popslaoder sur ta psp + les pops que tu auras besoin pour faire tourner tes jeux (+ d'info ds le tuto du popsloader en post-it)
- pour soul reaver > pops 3.40
- pour parasite eve 2 (jeu pas evident a emuler du tout) il faut faire l'iso sans appliquer aucun fix antiprotection contre la copie ou patch NTSC donc un iso non modifié
ensuite le convertir en eboot simpl en lui attribuant le game ID SLPS00025
puis y jouer en pops 3.10 ou 3.11
c'est la seule config possible
- pour MGS pops 3.71 en multi ou 3.40 en simple
a+
-
Lyan53
Ancien
quel logiciel exactement car il y en a pas mal de cite dans le tuto , sinon merci de me le signaler je pourrais prevenir ceusx qui s'occupent de ça
pour ce qui est des logiciels regarde des fois dans le tuto creer son eboot psx il y sont aussi repertories
pour ce qui est des logiciels regarde des fois dans le tuto creer son eboot psx il y sont aussi repertories
-
Lyan53
Ancien
Lyan53 Wrote:quel logiciel exactement car il y en a pas mal de cite dans le tuto , sinon merci de me le signaler je pourrais prevenir ceusx qui s'occupent de ça
AutoPopstation (je crois ^^) qui est sencé etre dispo a la fin de ce tuto
- SleepLess Gamer Débutant