Forums GAMERGEN

[TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP "sans" HSG

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Lyan53 » 20 Juil 2008, 05:01

ok c'est note je passe le message ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar SleepLess » 20 Juil 2008, 11:07

Quel plaisir de revoir le slogan Playsation sur les jeoux qui prené la poussière dans mon garage, merci a gocowz à Lyan53 et à PsPgen pour ce petit plaisir ^_^
SleepLess Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2008, 01:00

aide

Message non lupar basbas031 » 27 Juil 2008, 21:06

quand je ve demarer le jeu il y a marquer "Les information de protection des droits d'auteur ne son pas valide"


aider moi !!

merci

bastien
basbas031 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Message non lupar binz » 27 Juil 2008, 22:13

Je déplace dans tuto des membres.
Avatar de l’utilisateur binz

Re: aide

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juil 2008, 00:34

basbas031 Wrote:quand je ve demarer le jeu il y a marquer "Les information de protection des droits d'auteur ne son pas valide"


aider moi !!

merci

bastien


Il faut un firmware officiel pour jouer a ces jeux PS1 ;)

Sinon le tuto est pas mal mais il date non ? Sa fais belle lurrette qu'on sait qu'on a plus besoin de l'EBOOT d'hot Shot'
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar PSPcaylebien » 28 Juil 2008, 15:03

Bonjour.

J'ai l'EBOOT.PBP du jeu Crash Team Racing de PS1 mais impossible de le faire marcher sur ma PSP au firmware officiel 4.05! Solution envisageable ?

Merci à vous pour les réponses.

PS : Ca me marque précisément que les droits d'auteurs ne sont pas valides... C'est embêtant car j'adore ce jeu... Et j'ai pourtant le CD du jeu chez moi en Platinum (j'me demande même si ce n'est pas ça qui a tout fait planter...) NEED HELP :cry:
Avatar de l’utilisateur PSPcaylebien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 24 Juin 2008, 00:00
Localisation: Partout et nulle part

Message non lupar corey666 » 31 Juil 2008, 12:56

Ce topic est pour moi aujourd'hui toujours le meilleur, avec un bon lien qui est popstation Merci! direction favoris!


PSPcaylebien Wrote:Bonjour.

J'ai l'EBOOT.PBP du jeu Crash Team Racing de PS1 mais impossible de le faire marcher sur ma PSP au firmware officiel 4.05! Solution envisageable ?

Merci à vous pour les réponses.

PS : Ca me marque précisément que les droits d'auteurs ne sont pas valides... C'est embêtant car j'adore ce jeu... Et j'ai pourtant le CD du jeu chez moi en Platinum (j'me demande même si ce n'est pas ça qui a tout fait planter...) NEED HELP :cry:


Il te faut un custom firmware :!: Je viens tous juste de l'installer sur ma psp 4.01 M33 et sa marche à merveille :)
corey666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 03 Oct 2010, 11:04
Prénom: dddd
Pays: France

Re: [TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP

Message non lupar adzar77 » 02 Nov 2008, 01:28

moi je vouler savoi jai tellechager un jeu et je de ps2xpsp one piece et je fai commen pour le metre dans ma psp cest compliquer pour moi pourier vou mespliquer :(
adzar77 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2008, 00:26

Re: [TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP

Message non lupar Envinyatar » 02 Nov 2008, 11:25

adzar77 Wrote:moi je vouler savoi jai tellechager un jeu et je de ps2xpsp one piece et je fai commen pour le metre dans ma psp cest compliquer pour moi pourier vou mespliquer :(


Bonjour,

Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP et de PS1 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
[ISO]Piqure de rappel juridique
Ceci est un message automatique de modération.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 910
Inscription: 28 Nov 2011, 14:06
Pays: France

Re: [TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP

Message non lupar Bioshock_1_1 » 02 Nov 2008, 17:35

Salut, pour ma part toujours ce satané freeze avec Soul Reaver lors du premier combat, et ce même lorsque je règel psploader en 3.40. Quelqu'un aurait'il une solution ou un réglage plus adéquat?
Merci d'avance!
:)
Problème résolu en passant la version PAL en NTSC.
Avatar de l’utilisateur Bioshock_1_1

Re: [TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP

Message non lupar lolmoi » 13 Mar 2009, 19:42

C domages sa Marche pas sur les psp 3000
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 22 Jan 2012, 17:04
Prénom: James
Pays: France

Re: [TUTO] jeux PS1 sur PSP avec PSX2PSP

Message non lupar fan-de-rpg » 20 Mai 2009, 20:57

D'ou peut provenir les problèmes suivants (pour tout les ff fait maison^^):
présision:
-j'ai pris tout les popsloader (du 3.0 jusqu'à 4.01 en renommant à chaque fois les 4 fichiers et en décryptant les versions des eboot).
-je suis sur sur le dernier cf d'actualité (c'est au-dessus de 5 mais me souvient plus du nom exact).
-j'ai même prit l'astuce du base.pbp et key.bin sur alchool52%.
-USB device est mit sur "memory stick"
-Plugins est "enabled" dans le recovery mode

Quand je lance le jeu "final fantasy X" (x correspond au nombre 7,8 ou 9) soit sa me donne:
-Un écran noir à nouveau jeu en original from flash.
-Une erreur CA00008 pour la plupart des autres autres pops.(comme celui qui devrait fonctionner: le 3.71)
-Et enfin une erreur sympathique, elle éteint la psp sans préavis (comme si on avait maintenue enfoncé le bouton "on") avant même d'avoir enclenché le jeu pour le reste des pops.(en général avant la 3.71 (mais si j'ai bien lut c'est normal ça). (Mais même quand je met ff9(que j'ai en 4 eboot différent) sa me le fait aussi, ce qui n'est pas normal.

Que faire dans cette situation :? :?: (donc comment éviter de frapper dans tout ce qui bouge pour faire passer la colère de ne pouvoir jouer aux ff sur psp^^)
fan-de-rpg Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Mai 2009, 18:16

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground