Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer à sa PSP avec une manette de Xbox 360
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Jouer à sa PSP avec une manette de Xbox 360
Voici un petit tutoriel pour jouer à sa PSP avec une manette de Xbox 360.
1-Materiel requis:
- Un ordinateur avec deux ports usb disponibles
- Une PSP en CF ou 6.20 TN
- Une manette filaire de Xbox 360
- Le Pack tout-en un
- Le plugin RemoteJoyLite
1- Installez les drivers de RemoteJoyLite
2-Ouvrez Xpadder, cliquez sur new
3-Cliquez sur open, puis sélectionez dans le dossier "controllerimages" l'image de la manette.
4-Dans l'onglet stick, cochez "enabled". lorsque cette fenêtre s'affiche, montez le stick vers la gauche puis vers le haut, comme la flèche l'indique. (la manette doit être branchée)
5- Un cercle apparait, déplacez le sur le stick correspondant.
6- faites de même pour le Dpad
7- Une fois arrivé sur l'onglet buttons, appuyez sur chaque bouton de la manette pour que son petit carré corespondant s'affiche, déplacez-les à leurs positions respectives.
8- Vous pouvez utiliser les triggers si vous le voulez. Sinon, pour finir, dans l'onglet finish, cliquez sur close. Vous devriez avoir quelquechose come ça:
9- Ouvrez RemoteJoyLite, si tout va bien, l'écran de votre psp s'affiche à l'écran de votre ordinateur. Appuyez sur échap, puis dans l'onglet Key, cochez "enable key input"
10- pour finir, sélectionnez par exemple A pour le boutton X de la psp, puis sur Xpadder, cliquez par exemple sur le boutton A et selectionnez sur le clavier virtuel la touche A. Maintenant, si vous appuyez sur le bouton A de la manette, ce sera comme si vous appuyez sur le bouton X de la psp.
11-Répétez l'opération pour toutes les touche.
Video de démonstration:
http://www.youtube.com/watch?v=zacAjik2YfA
1-Materiel requis:
- Un ordinateur avec deux ports usb disponibles
- Une PSP en CF ou 6.20 TN
- Une manette filaire de Xbox 360
- Le Pack tout-en un
- Le plugin RemoteJoyLite
1- Installez les drivers de RemoteJoyLite
2-Ouvrez Xpadder, cliquez sur new
3-Cliquez sur open, puis sélectionez dans le dossier "controllerimages" l'image de la manette.
4-Dans l'onglet stick, cochez "enabled". lorsque cette fenêtre s'affiche, montez le stick vers la gauche puis vers le haut, comme la flèche l'indique. (la manette doit être branchée)
5- Un cercle apparait, déplacez le sur le stick correspondant.
6- faites de même pour le Dpad
7- Une fois arrivé sur l'onglet buttons, appuyez sur chaque bouton de la manette pour que son petit carré corespondant s'affiche, déplacez-les à leurs positions respectives.
8- Vous pouvez utiliser les triggers si vous le voulez. Sinon, pour finir, dans l'onglet finish, cliquez sur close. Vous devriez avoir quelquechose come ça:
9- Ouvrez RemoteJoyLite, si tout va bien, l'écran de votre psp s'affiche à l'écran de votre ordinateur. Appuyez sur échap, puis dans l'onglet Key, cochez "enable key input"
10- pour finir, sélectionnez par exemple A pour le boutton X de la psp, puis sur Xpadder, cliquez par exemple sur le boutton A et selectionnez sur le clavier virtuel la touche A. Maintenant, si vous appuyez sur le bouton A de la manette, ce sera comme si vous appuyez sur le bouton X de la psp.
11-Répétez l'opération pour toutes les touche.
Video de démonstration:
http://www.youtube.com/watch?v=zacAjik2YfA
-
Quentix
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [TUTO] Jouer à sa PSP avec une manette de Xbox 360
Bonsoir
bon tuto, je vais pouvoir utiliser ma manette d'xbox
(moi qui voulais la vendre ...)
bon tuto, je vais pouvoir utiliser ma manette d'xbox
(moi qui voulais la vendre ...)