Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aucun Problème
Merci à la team des rédacteur
Je suis en train de faire un patch pour Crisis Core qui remplacera les voix Anglaises par les voix Originales (Japonaises), je vous préviendrai quand je l'aurai fini.
PS: d'ailleurs pensez-vous qu'il sera possible de l'uploader comme le patch de PES (1 Mo/s) car il pesera 1Go (Et oui c'est gros mais relatif aux fichiers modifiés ...) ?
Je suis en train de faire un patch pour Crisis Core qui remplacera les voix Anglaises par les voix Originales (Japonaises), je vous préviendrai quand je l'aurai fini.
PS: d'ailleurs pensez-vous qu'il sera possible de l'uploader comme le patch de PES (1 Mo/s) car il pesera 1Go (Et oui c'est gros mais relatif aux fichiers modifiés ...) ?
- sephizack_1
sephizack Wrote:Aucun Problème
je répond un peu en retard mais bon,
ouais je m'occuperais de l'upload (enfin je pense, je me mange toujours les gros upload ).
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
merci pour ce super tuto car chez moi aucun FF passe (le VII et le VIII)
et donc j'avais renoncé à y jouer sur ma PSP
merci
et donc j'avais renoncé à y jouer sur ma PSP
merci
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Bravo pour le super boulot !
Bon par contre je vais faire mon chieur, mais après avoir utilisé deux methodes, (une multidisk et la tienne) mon FF7 plante à l'intro, pendant le travelling sur les étoiles (à chaque fois)
Une idée ?
Je viens juste de me remettre dans le monde psp apres une pause de 2ans et avec la multitude de tuto qui existent ici je suis un peu perdu...
Ma config : PSP fat, 3.52m33 v4
Bon par contre je vais faire mon chieur, mais après avoir utilisé deux methodes, (une multidisk et la tienne) mon FF7 plante à l'intro, pendant le travelling sur les étoiles (à chaque fois)
Une idée ?
Je viens juste de me remettre dans le monde psp apres une pause de 2ans et avec la multitude de tuto qui existent ici je suis un peu perdu...
Ma config : PSP fat, 3.52m33 v4
- namourdemoi