Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jas118 » 29 Juin 2008, 16:58

namourdemoi Wrote:Bravo pour le super boulot !

Bon par contre je vais faire mon chieur, mais après avoir utilisé deux methodes, (une multidisk et la tienne) mon FF7 plante à l'intro, pendant le travelling sur les étoiles (à chaque fois)

Une idée ?

Je viens juste de me remettre dans le monde psp apres une pause de 2ans et avec la multitude de tuto qui existent ici je suis un peu perdu... ;)

Ma config : PSP fat, 3.52m33 v4

passe en 4.01m33 et pour final fantasy 7 il y aura plus aucun bug
par contre je ne sais pas encore pour ff8 et 9
jas118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 16:58

Bizare essai de passer en 3.71 M33-4

[EDIT] : Ok alors essaie le 4.01M33, j'ai pas testé
Dernière édition par lil_seb le 29 Juin 2008, 17:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar jas118 » 29 Juin 2008, 17:02

sephizack Wrote:Bizare essai de passer en 3.71 M33-4

c'est pas mieu le 4.01m33??
y a plus de bug dessus
edit : désolé j'avais pas vue ton edit^^'
jas118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar namourdemoi » 29 Juin 2008, 23:36

3.71m33 v2 same player shoot again, toujours l'ecran qui freeze lors de l'intro et du travelling dans les étoiles :/

J'ai refait un coup de ice tea, car la premiere fois j'avais mis slps au lieu de sces, mais ça n'a rien changé non plus.

C'est bizzare que ça marche chez vous et pas chez moi ... j'aurais pas fait un mauvais game ID ou quoi nan ?

dans ice tea je choisis SCES 00868 et la case grisée en dessous m'indique aussi le meme chiffre

EDIT : en 4.01 le jeu freeze des que je clique sur nouvelle partie ..
Avatar de l’utilisateur namourdemoi

Message non lupar jas118 » 30 Juin 2008, 10:34

namourdemoi Wrote:3.71m33 v2 same player shoot again, toujours l'ecran qui freeze lors de l'intro et du travelling dans les étoiles :/

J'ai refait un coup de ice tea, car la premiere fois j'avais mis slps au lieu de sces, mais ça n'a rien changé non plus.

C'est bizzare que ça marche chez vous et pas chez moi ... j'aurais pas fait un mauvais game ID ou quoi nan ?

dans ice tea je choisis SCES 00868 et la case grisée en dessous m'indique aussi le meme chiffre

EDIT : en 4.01 le jeu freeze des que je clique sur nouvelle partie ..

c'est bizzare...chez moi tout va tres bien sur ff7, aucun freeze ni accélération de la musique, rien.
bizzare que toi sa freeeze
sinon utilise pops loader
jas118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar namourdemoi » 30 Juin 2008, 12:31

je réessaie ce soir avec pops, si ça marche pas je refais des iso de mes cd, et je repars de zero pour voir... je vous tiens au jus merci

EDIT : bon... aucune amelioration, j'ai refais des iso en reprenant la procedure à zero et ça freeze tjs au lancement du jeux.

J'ai pas tenté le posploader encore mais il n'est pas encore dispo je crois...

Sinon il y a un moyen de redescendre de 4.01 en 3.52 ?

Message non lupar sephizack_1 » 01 Juil 2008, 15:58

vos CDs sont peut etre rayés pour celui qui freeze a l'intro, tu peut essayé de refaire les bin avec un autre logiciel

Et pour le changement au CD2 refait ton Ebbot. Mais attend me dis pas que tu as fait un multidisc ??!

Message non lupar namourdemoi » 01 Juil 2008, 17:21

sephizack Wrote:vos CDs sont peut etre rayés pour celui qui freeze a l'intro, tu peut essayé de refaire les bin avec un autre logiciel

oui, peut-être, j'ai vu quelques rayures mais ça ne m'a pas semblé bien grave... je vais réessayer ce soir en le nettoyant un peu, et avec un autre logiciel au cas ou

je vous tiens au courant, merci de vous occuper d'un noob de 30ans héhé

PS : je suis passé en 4.01m33 v2, j'ai compris que déjà faut que j'attende le popsloader qui va avec ce CF, mais si je veux redescendre en 3.90 par exemple, faut aussi attendre un despertar compatible ?

Message non lupar sephizack_1 » 01 Juil 2008, 17:49

Tu peut pas redescendre, sauf si tu as dumpé ton namp (copier ton firmware)

les despetar sont compatibles pour n'importe quel FW il me semble

Message non lupar namourdemoi » 01 Juil 2008, 23:09

Bon ben en tout cas, ça ne marche tjs pas, mon FF7 est un peu rayé mais pas plus que ça, mon FF8 est nickel et lui aussi plante des que je clqiue sur nouvelle partie..;

On reessaiera avec un popsloader compatible...

EDIT : ce soir, j'installe le despertar, j'essaie de redescendre en 3.90, j'installe le posploader, je decrypte le 3.71 et j'essaie de lancer le jeux en 3.71, ou alors je redescend en 3.71 tout simplement... bien qu'en 3.71 le jeux freezait aussi la premiere fois...

Message non lupar namourdemoi » 03 Juil 2008, 19:28

Après moult péripécies (brick rattrapé in extremis), je suis redescendu en 1.5 puis repassé en 3.52 M33

Ca ne marche toujours pas, ça freeze a l'intro, meme avec un autre fichier FF7 que le miens. C'est donc pas des rayures je pense.

J'ai ensuite upgradé à la version 3.52M33 v4 et ça bug tjs pareil...

Une idée ? je vais réessayer le 3.71 mais vu que ça avait deja buggé la 1ere fois je me fais pas d'illusions...

Peut etre passer en 3.71 puis utiliser un popsloader avec le pops 3.52 ?

mais vu que ça marchait pas avant, ça pourrait marcher avec le pops ?

Bon cela dit, castlevania marche très bien.

C'est juste les FF (les mieux finalement grrrr)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground