Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
sephizack Wrote:Mais attend me dis pas que tu as fait un multidisc ??!
Sa change quoi que ce sois un multidisc ou disc par disc?
Parce que bon je préfère multidisc, enfin plus pratique le jeu est en un seul eboot, je copy vers la psp et c'est bon fini, pas besoin d'avoir 3 icônes sur la PSP...
Bref je vois pas pourquoi faire cd par cd c'est mieux xD
Merci
++
Ichigo-Roku
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
MAJ de mes aventures...
Alors FF7 : rien à faire, que ce soit en 3.52, en 3.71 original, en 3.71 avec popsloader 3.52 ou 3.40 ou 3.03, le jeux freeze tjs au meme endroit : je lance une nouvelle partie et freeze lors de l'intro dans les etoiles.
FF8 : a peu pres pareil, sauf que ça freeze lors de l'intro quand linoa lache la plume qu'elle attrape dans la main
FF9 : lui marche nickel par contre en 3.71
Voila, je me décourage un peu pour les FF7 et 8 j'ai bien essayé de mettre l'ID jap, mais ça ne resoud rien...
En attendant une solution, je joue à FF9, c'est déjà pas mal
Alors FF7 : rien à faire, que ce soit en 3.52, en 3.71 original, en 3.71 avec popsloader 3.52 ou 3.40 ou 3.03, le jeux freeze tjs au meme endroit : je lance une nouvelle partie et freeze lors de l'intro dans les etoiles.
FF8 : a peu pres pareil, sauf que ça freeze lors de l'intro quand linoa lache la plume qu'elle attrape dans la main
FF9 : lui marche nickel par contre en 3.71
Voila, je me décourage un peu pour les FF7 et 8 j'ai bien essayé de mettre l'ID jap, mais ça ne resoud rien...
En attendant une solution, je joue à FF9, c'est déjà pas mal
- namourdemoi
Personnellement j'ai tester sans et avec le patch rien a faire le jeux freeze des que je veux lancer une nouvelle partie (pareille pour ff8; ff9 pas tester...).
Par contre j'ai pas downgrader ma psp en 3.71 pour tester avec toute les versions de popsloader...
Une petite idée de la ou ca coince? (need FF7 sur psp : / ).
Par contre j'ai pas downgrader ma psp en 3.71 pour tester avec toute les versions de popsloader...
Une petite idée de la ou ca coince? (need FF7 sur psp : / ).
- Silmael
Le hic, c'est le firmware pour toi, le POPS 3.71 et nikel globalement pour les FF.
De toutes facon dans le tuto j'ai donné les différent pops qui marchent,
les seuls problème peuvent seulement venir des eboots, soit des Dumps soit des Cds.
Il y a que la que sa peut coincer.
Alors les seules solutions :
-Nettoyé le CD
-Essaiyer différent logiciel pour dump les Cd
-Essaiyer différents logiciel pour créer les Eboots
-Mettre la compression à 0 pour les EBOOT, car si ca viens d'une raillure, ca pourrai résoudre je pense
De toutes facon dans le tuto j'ai donné les différent pops qui marchent,
les seuls problème peuvent seulement venir des eboots, soit des Dumps soit des Cds.
Il y a que la que sa peut coincer.
Alors les seules solutions :
-Nettoyé le CD
-Essaiyer différent logiciel pour dump les Cd
-Essaiyer différents logiciel pour créer les Eboots
-Mettre la compression à 0 pour les EBOOT, car si ca viens d'une raillure, ca pourrai résoudre je pense
- sephizack_1