Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
sephizack,
pourrais tu me mettre tous les fichiers qu il me faut en 1 document que tu m enverra sur msn stp parce que je n y arrive pas ...
j ai passe toute ma journee a ca et ca ne marche toujours pas :'(
je suis abou :'(
(mon msn c'est
tyler_on10@hotmail.com)
merci d avance
pourrais tu me mettre tous les fichiers qu il me faut en 1 document que tu m enverra sur msn stp parce que je n y arrive pas ...
j ai passe toute ma journee a ca et ca ne marche toujours pas :'(
je suis abou :'(
(mon msn c'est
tyler_on10@hotmail.com)
merci d avance
- tyler_on10 Gamer Débutant
"Pour FF VIII mettez le Game ID SLPS01222 qui est indispensable pour arriver au bout du jeu. "
Il faut mettre SLPS01222 pour tout les cd ?
Au passage : Comment on fait pour télécharger sur méga upload ? Car j'aimerais téléchargé la solution des jeux mais j'y arrive pas .
Au passage : Comment on fait pour télécharger sur méga upload ? Car j'aimerais téléchargé la solution des jeux mais j'y arrive pas .
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
sephizack Wrote:Ouai le multidisc n'est pas néssaicaire pour FF donc je vois pas l'interet de griller 1.5 Go sur sa ms......bref, comme tu prefere.
Et sinon ton cas et vraiment bizarre, tu as essayé sans appliquer le patch ??
Ok wé bah je vais pas chialer pour 1,5GB donc bon j'ai tout, pas 4 icones qui se baladent, enfin une seul pour toi vu que c'est la place qui te gène, enfin bon c'était juste pour savoir si il y avais une vrai contrainte avec les multi et vu qu'en fait c'est juste pour de la place je vais garder sa =)
mercii
++
Ichigo-Roku
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
chorus Wrote:"Pour FF VIII mettez le Game ID SLPS01222 qui est indispensable pour arriver au bout du jeu. "
Ouai pour ts les CDs
- sephizack_1
Ichigo-Roku Wrote:sephizack Wrote:Ouai le multidisc n'est pas néssaicaire pour FF donc je vois pas l'interet de griller 1.5 Go sur sa ms......bref, comme tu prefere.
Et sinon ton cas et vraiment bizarre, tu as essayé sans appliquer le patch ??
Ok wé bah je vais pas chialer pour 1,5GB donc bon j'ai tout, pas 4 icones qui se baladent, enfin une seul pour toi vu que c'est la place qui te gène, enfin bon c'était juste pour savoir si il y avais une vrai contrainte avec les multi et vu qu'en fait c'est juste pour de la place je vais garder sa =)
mercii
++
Ichigo-Roku
perso je cp,seille pas les multi pour les FF nonplus mais pour a simple et bonne raison que ces jeux passent mieux sous des pops inferieurs au 3.71 (et ce n'est qu'a partir du 3.71 que les multidisc sont pris en compte en dessous > msg d'erreur)
pour FFVII encaore a la limite le 3.71 ça va mais bon , sinon le 3.52
pour FF9 le pops 3.40 est le meilleur et popur FFVIII celui ci doit etre oblkigatoirement fait en eboot simple avec le game id SLPS1222
y jouer en pops 3.72 en regle generale mais il arrive a certains endroits precis que le jeu plante dans ce cas , il faudra passer le frreze en pops 3.30 qui est le seul qui permettera de le faire d'ou l'utilite des eboot simple surtout pour celui ci
-
Lyan53
Ancien
sephizack Wrote:chorus Wrote:"Pour FF VIII mettez le Game ID SLPS01222 qui est indispensable pour arriver au bout du jeu. "
Ouai pour ts les CDs
Merci et pour télécharger les solution sur méga upload on fait comment ?
et tu as dis pour tous les cd , c'est valable pr les autres jeux ? (FF ?)
-
Chorus57
Gamer Maitre
@Lyan53 ~> Perso j'ai fini FFIX sans aucuns problemes avec le pops 371, donc bon sa marche comme sa je garde =)
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze