Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Chorus57 » 26 Juil 2008, 20:39

Non c'est pas fait exprés et dis si ça te dis j'ai trouvé un thème pour la psp qui va trés bien avec ton avatar tu me demande si tu le veux :wink: (sa serait pour te remercier de ton aide :roll: )

Ps : Encore Merci :wink:
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

probleme de lancement du jeu ff7

Message non lupar mystikal91 » 28 Juil 2008, 23:02

bonsoir a tous,
je possede une slim 4.01 cf
j'ai suivi le tuto pour installer ff7 sur ps1 su ma psp, le jeu se lance normalement, ensuite je click sur "original from flash" et l'ecran devien tout noir, impossible d'eteindre la psp.
j'ai ensuite installer le pops 3.71, mais maintenant quand je lance le jeu et que je choisi le pops 3.71 la psp se block idem pour les autre choix de pop que je fait.
quelqu'un pourrait il m'aider svp
Avatar de l’utilisateur mystikal91

Message non lupar Monphane » 04 Aoû 2008, 22:27

J'ai une remarque.
J'ai dumper mon ff VIII sans aucun probleme, patché et fait mon eboot.
J'ai installer les deux pops 3.71 et 3.30.
Le jeu fonctionne (a part quelques freeze que j'ai eu jusqu'a présent).

Cela dit, j'ai remarqué que certains sons étaient soient déformés soient ne passaient pas (invok shiva).
Est ce normal ou non?
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème

Message non lupar Charlie13118 » 22 Mar 2009, 18:46

Bonjours à tous et encors merci pour ce tuto exellent.
Malgré tout, j'ai un petit soucis avec mon FF9.
Je m'explique: J'ai évidement suivi le tuto à la lettre. Seulement lorsque que je lance mon jeux avec le pops 5.00 soit celui de mon flash, ma psp freeze juste apres la cinématique, lorsque je click sur " new game" !!
Pensez vous que cela puis venir du patch "anti-protection" ou tout simplement parce que ff9 ne fonctionne pas sous pops 5.00 ?? Du moin il plante.
Charlie13118 Gamer Débutant

Message non lupar shinza » 10 Avr 2009, 02:35

bonjour j'ai beau suivre les étapes une a une de tout les tuto de ce site, j'ai beaux relire 3 fois pour savoir si je ne me suis pas planté quelque part
des que je veux lancé le jeux ,en selection un pops : ca freeze. pourtant je suis sur d'avoir bien installé les pops
je commence a desepsré si quelqu'un a eu ce bug je suis prenneur
shinza Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar elodp » 10 Mai 2009, 14:39

Coucou peux tu me dire quel est ton bug, moi j'ai essayé ce matin et comme j'ai la version 5.00M33-4 j'ai télécharger sur le site le popsloader 5.00M33 mais je crois qu'il bug ou du moins sur mon ordi car le fichier était vide donc je l'ai téléchargé sur un autre site et la nickel, vérifie si ce n'est pas ca le problème, ou si le plugin a bien mis enable pour le popsloader
elodp Gamer Débutant

Message non lupar Romanodi13 » 12 Jan 2010, 14:57

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau dans le monde de la PSP et après une nuit blanche de CF, de tuto et de popsloader, j'arrive enfin à jouer à Final Fantasy VII ! Seulement, un problème persiste, j'ai installé le patch d'optimisation suivant:

http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... -5292.html

Le truc, c'est que j'ai toujours les bandes noires (3mm environ) ce qui fait que mon image est toujours écrasée. Est-ce normal ?

Merci d'avance !
Romanodi13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Underground