Forums GAMERGEN
[TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !
Il faut activer qu'un seul PSNabler dans ce cas KingVik. Mais il faut qu'un PSNabler dans ta PSP. T'alternera, t'en met dans ta PSP, les 2 Autres sur les Ordi.
@ Mouk95 : Heureux que tu puisse jouer, et pour les derniers jeux, tu pourra toujours y jouer, il faut seulement que tu les trouves sur de bons sites
@ Mouk95 : Heureux que tu puisse jouer, et pour les derniers jeux, tu pourra toujours y jouer, il faut seulement que tu les trouves sur de bons sites
-
Raphounet
Gamer Maitre
- Pays: France
salut a toi super tuto,
je l'ai suivi a la lettre, je suis repassé en D2, j'ai fai toute les démarche, désactivé tout mes plugin mais quand je lance le jeu et des que le jeu affiche "sony computer entrainement" ma psp freeze et plante.
c'est pour le jeu RR. merci de tes réponse.
je l'ai suivi a la lettre, je suis repassé en D2, j'ai fai toute les démarche, désactivé tout mes plugin mais quand je lance le jeu et des que le jeu affiche "sony computer entrainement" ma psp freeze et plante.
c'est pour le jeu RR. merci de tes réponse.
-
guitarist66_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
j'ai oublié c'est la version JP que j'ai.
-
guitarist66_1
Gamer du Dimanche
Ca marche parfait pour moi, par contre motorstorm marche pas .. Raison aucune idée , et J'aimerais jouer à Socom 3 en ligne si tu sais comment faire .. =/
-
Kingvik95
Gamer du Dimanche
Ah cool ! Moi qui pensait que j'avais acheté mon casque pour rien !!!
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
@ Guitarist : Si ton jeu est un UMD, c'est normal que sa freeze, PSNabler est fait pour jeu télécharger et non UMD.
@ KingVik : Aucun PSNabler est sorti avec Socom 3 dedans, c'est un peu normal. Cherche un patch sur le site PSNabler : www.aiolab.com .
@ Minato Namikaze : Je t'en pris, va t'amuser, mon [TUTO] est fait pour sa.
@ KingVik : Aucun PSNabler est sorti avec Socom 3 dedans, c'est un peu normal. Cherche un patch sur le site PSNabler : www.aiolab.com .
@ Minato Namikaze : Je t'en pris, va t'amuser, mon [TUTO] est fait pour sa.
-
Raphounet
Gamer Maitre
non c'est pas un umd c'est un iso (cso)
-
guitarist66_1
Gamer du Dimanche
Pour le patch, je l'ai, apres je sais pas ou le mettre ^^ j'ai essayer dans l'endroit ou il y avait plein de fichiers du meme style, sauf que ca marche pas..
Sinon, dans plugins dans le recovery, j'ai 5 psnabler ==> Enabled ..
Jcomprend rien xD ^^
merci de ton aide si tu peux réussir à me faire comprendre comment jouer à socom online
Sinon, dans plugins dans le recovery, j'ai 5 psnabler ==> Enabled ..
Jcomprend rien xD ^^
merci de ton aide si tu peux réussir à me faire comprendre comment jouer à socom online
-
Kingvik95
Gamer du Dimanche
@ KingVik : Active le PSNabler & uniquement celui dont a besoin & lequel tu vas utiliser.
@ Guitarist : Alors la j'en sais absolument rien. Réinstalle PSNabler, est-tu sur de bien avoir installer le V3 (Oui, j'insiste sur le V3, c'est celui la qui faut !). Après je peux plus rien. Si ta le plugin CXMB, c'est normal que sa marche pas, CXMB fait buger PSNabler, donc enleve CXMB si tu l'as. Après mes conseilles sont les suivants :
- Formate ta MS (Sauvegarde tes Jeux, Films, Sauvegardes, etc... sur ton ordi).
- Réinstalle 5.50GEN-D2.
- Formate le Flash.
- Réinstalle PSNabler V3.
- Evite de mettre le plugin CXMB (Sa fait buger PSNabler).
Si sa fonctionne toujours pas. Je peux absolument rien faire ! Fait un RIP "Online" de ton RR.
@ Guitarist : Alors la j'en sais absolument rien. Réinstalle PSNabler, est-tu sur de bien avoir installer le V3 (Oui, j'insiste sur le V3, c'est celui la qui faut !). Après je peux plus rien. Si ta le plugin CXMB, c'est normal que sa marche pas, CXMB fait buger PSNabler, donc enleve CXMB si tu l'as. Après mes conseilles sont les suivants :
- Formate ta MS (Sauvegarde tes Jeux, Films, Sauvegardes, etc... sur ton ordi).
- Réinstalle 5.50GEN-D2.
- Formate le Flash.
- Réinstalle PSNabler V3.
- Evite de mettre le plugin CXMB (Sa fait buger PSNabler).
Si sa fonctionne toujours pas. Je peux absolument rien faire ! Fait un RIP "Online" de ton RR.
-
Raphounet
Gamer Maitre
Erf je suis repassé en D2 et j'ai suivis toutes les instructions , malgré ça après le sony computer entertainement de resistance ma PSP freeze ...
Au fait , comment t'as fait pour que ton jeu fasse 35 mo
J'ai bien le psnabler v3 ,pouis même avec la version finale sa m'enmene a la connexion pss et hop -> mise a jour éxigée !
NB : comment faire un rip du online ?
Au fait , comment t'as fait pour que ton jeu fasse 35 mo
J'ai bien le psnabler v3 ,pouis même avec la version finale sa m'enmene a la connexion pss et hop -> mise a jour éxigée !
NB : comment faire un rip du online ?
[b]~Codes Amis~
MP Moi !
cliquez...
MP Moi !
cliquez...
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
Toujours pareil , mise à jour éxigée malgré que je sois en D2 ...
Mais j'ai une clé wpa c'est peut être pour ça >.> ...
Mais j'ai une clé wpa c'est peut être pour ça >.> ...
[b]~Codes Amis~
MP Moi !
cliquez...
MP Moi !
cliquez...
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
WPA n'as rien avoir, que ce sois WEP ou WPA sa marche, moi je suis en WPA et sa marche.
Par contre je n'en sais absolument rien de quoi sa peut venir. Si sa marche pas avec un JP, essaie avec un US.
Je tiens a préciser que je suis en slim & lite, et peut-etre que sa son importance. Donc essaie de mettre un RR US (sans inciter au piratage) ou fait un RIP "Online" de ton Iso JP.
Si sa marche pas en D2 essaie D3.
Par contre je n'en sais absolument rien de quoi sa peut venir. Si sa marche pas avec un JP, essaie avec un US.
Je tiens a préciser que je suis en slim & lite, et peut-etre que sa son importance. Donc essaie de mettre un RR US (sans inciter au piratage) ou fait un RIP "Online" de ton Iso JP.
Si sa marche pas en D2 essaie D3.
-
Raphounet
Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4