Forums GAMERGEN
[ F.A.Q ] L'émulation Sur PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ F.A.Q ] L'emulation Sur PSP
Super c'est très compler, mais je lance tout les emulateurs que tu a cité sans kernel 1.5 (j'ai une PSP Slim)
- Zakuya_1
Merci Zakuya
Bah pcq tu n' utlises tout simplement pas des Emulateurs pour Kernel 1.5. En effet, il etait prevu que le kernel 1.5 disparaisse , du coup les programmeurs l'ont abandonner et programmer autrement.
Bah pcq tu n' utlises tout simplement pas des Emulateurs pour Kernel 1.5. En effet, il etait prevu que le kernel 1.5 disparaisse , du coup les programmeurs l'ont abandonner et programmer autrement.
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Oui, mais les emulateurs qui fonctionne en 1.5 son de vieille version, mieu ne vaut t'il pas avoir les dernières ? (Sn9xtYl MCEM Test 5, gpsp kai 3.3, Masterboy 2.2, PicoDrive 1.51b)
- Zakuya_1
Oui il est conseiller de prendre les dernières versions.
Je l'ai inclus dans la FAQ pcq c'est une question assez récurrente.
Je l'ai inclus dans la FAQ pcq c'est une question assez récurrente.
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Je pense que je vais faire une demande pour mettre ton sujet en post-it, par contre sa serait bien même si il est très complet, d'ajouter quelque trucs.
- Zakuya_1
Merci Zakuya.
bah si tu veux rajouter des trucs, ya pas de problèmes ^^ Pour l'instant, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter mais bon si tu as une idée
Si tu as des idées pour une autre mise en page, elles sont aussi les bienvenues .
bah si tu veux rajouter des trucs, ya pas de problèmes ^^ Pour l'instant, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter mais bon si tu as une idée
Si tu as des idées pour une autre mise en page, elles sont aussi les bienvenues .
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Bah deja
Tu pourrait peut-etre mettre un tuto pour le DDC V8
Et qu'on soit en 3.95 GEN ou en 4.01 M33 c'est pareil les homebrew se place au meme endroit, comme le 5.XX M33 ou GEN, peut-etre aussi que tu devrait preciser que le BIOS est illégal.
Pour profiter des joies de l'emulation sur votre PSP, vous devez etre en Custom Firmware.
Si vous ne l'êtes pas déjà , rendez-vous >>ICI<< pour la creation d'un Kit Despertar del Cementerio
Tu pourrait peut-etre mettre un tuto pour le DDC V8
Et qu'on soit en 3.95 GEN ou en 4.01 M33 c'est pareil les homebrew se place au meme endroit, comme le 5.XX M33 ou GEN, peut-etre aussi que tu devrait preciser que le BIOS est illégal.
- Zakuya_1
Tu pourrait aussi rajouter les consoles qui ne peuvent etre emuler, sa eviterais les topic du genre "emulateur PS2". Et pour quoi pas refaire un peu la présentation, avec des "titres" car on si perd un peu.
- Zakuya_1
Moi ce que j'aimerais bien c'est que tu expliques comment jouer en multi (notamment avec l'émulateur Snes).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Harudu77_1
Pour l'emulation ps one, un pops qui marche vachement bien c'est le 3.71.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5