Forums GAMERGEN
Lancer un ISO en tout firmware et toutes les psp !!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lancer un ISO en tout firmware et toutes les psp !!!
je vais ameliorer le tuto !
-
zozizo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
Que faire quand on a l'erreur -1
Que faire quand on a l'erreur -1
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
j'ai la meme erreur (quand j'ai testé ma decouverte, j'ai essayé avec wifi controller,
mais l'image n'est pas sur la psp mais sur l'écran du PC), alors, je vais desinstaller Vidalia pour voir si c'est mieux...
mais l'image n'est pas sur la psp mais sur l'écran du PC), alors, je vais desinstaller Vidalia pour voir si c'est mieux...
-
zozizo
Gamer Hardcore
foudetoi Wrote:Bonsoir tout le monde;
je le dis encore ,un downgrade est plus pratique! dois je avoir toujours une connexion au Wifi pour ma 5.55 pour jouer??? imaginez mon cas, je passe tout mon temps en avions d'un pays a un autre! et surtout en Afrique!!!
j'attendrai encore le jour ou je verrai naitre un CFW.
Non si on a la posibiliter de downlograder ses que on peux lancé un HEN pourquoi perdre tous les aventage du firmware si on peux avoir un hen + Digiatal Comics, SensMe... !
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
J'y comprend rien on ne peux pas configurer les touches !!!! pourquoi ne pas demander a wololo d'installer les drivers b de la psp sur son eloader on pourait utiliser usbisoloader c'est 3 fois plus simple !!
-
antoclass
Gamer du Dimanche
Parce que pour l'instant wololo a dit que ce n'était pas la priorité.
3 fois plus simple pour toi mais pas ppour wololo.
3 fois plus simple pour toi mais pas ppour wololo.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
voila pour VNC (desolé que cela ne vienne pas de pspgen...) :
http://www.i-hacked.com/content/view/195/62/
http://www.i-hacked.com/content/view/195/62/
Dernière édition par LAFUGUE le 25 Sep 2010, 12:40, édité 1 fois.
-
zozizo
Gamer Hardcore
Pourquoi tu t'ennerve tomtom ?
Tu nous a donné ta solution et c'est très bien et je t'en remercie d'avance. Toutefois il faut savoir accepter les critiques (enfin critique c'est vite dit, on va plus parler d'interrogation). Je sais aussi très bien que certaines personnes critiquent facilement aussi, dise qu'il peuvent mieux faire, ou carrément propose des solutions qu'il ne pourrait même pas mettre en place eux mêmes, et j'avoue que c'est très énervant. En même temps, en postant ici, tu devais très bien savoir tout ça, donc il faut savoir l'accepter aussi.
De toute façon, tu n'as rien a te reprocher, tu aide a ta manière l'underground psp et laisse les autres parler. Ils se lasseront bien avant toi ne t'inquiéte pas, et iront voir ailleurs. Mais fait preuve aussi d'auto critique, accepte ce que les autres peuvent dire (enfin du moment que ce sont des critiques utiles, ou conseils qui peuvent t'apporter un petit plus, quelque chose que tu aurait peut être louper). Le plus important c'est de savoir faire la part des choses.
Enfin continue comme ça, car même si ta solution n'est peut être pas encore au point, (en faite c'est surtout l'émulateur qui doit être plus au point, mais ca tu n'y peux rien, c'est pas toi qui le code) elle fonctionne et c'est déjà ça.
See you
Tu nous a donné ta solution et c'est très bien et je t'en remercie d'avance. Toutefois il faut savoir accepter les critiques (enfin critique c'est vite dit, on va plus parler d'interrogation). Je sais aussi très bien que certaines personnes critiquent facilement aussi, dise qu'il peuvent mieux faire, ou carrément propose des solutions qu'il ne pourrait même pas mettre en place eux mêmes, et j'avoue que c'est très énervant. En même temps, en postant ici, tu devais très bien savoir tout ça, donc il faut savoir l'accepter aussi.
De toute façon, tu n'as rien a te reprocher, tu aide a ta manière l'underground psp et laisse les autres parler. Ils se lasseront bien avant toi ne t'inquiéte pas, et iront voir ailleurs. Mais fait preuve aussi d'auto critique, accepte ce que les autres peuvent dire (enfin du moment que ce sont des critiques utiles, ou conseils qui peuvent t'apporter un petit plus, quelque chose que tu aurait peut être louper). Le plus important c'est de savoir faire la part des choses.
Enfin continue comme ça, car même si ta solution n'est peut être pas encore au point, (en faite c'est surtout l'émulateur qui doit être plus au point, mais ca tu n'y peux rien, c'est pas toi qui le code) elle fonctionne et c'est déjà ça.
See you
-
Killerroms
Gamer Pro
excusez moi...
bon, la video de yoshiyes arrive !
bon, la video de yoshiyes arrive !
-
zozizo
Gamer Hardcore
Si vous vouler la verité (Moi) je voit pas l' interait si on et obliger d' aitre connecté en wifi et avec un pc. Une psp ses pour joué dans le bus, trin... dans ce cas joue sur votre pc, xbox 360 ou ps2,3 les jeux sont de meilleur calité... !
Dernière édition par zedd974_1 le 25 Sep 2010, 18:26, édité 1 fois.
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
Bien dit Ayad, je pense tout à fait comme toi
-
benjy63_1
Gamer Maitre
Est-ce que tu pourais faire un tuto plus clair avec tous les logiciel car la il y a des lien mort sur le site que tu nous donne et c'est assez complexe je parle pour VNC
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo
Gamer Pro
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5