Forums GAMERGEN
[TUTO] lecture a distance avec psp 3.71 M33-3 et PS3 2.01
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
doss Wrote:skipirit Wrote:Salut a tous!Moi je dit felicitation pour ce magnifique tuto.Mais je suis en CF 3.71 m33 et je n ai pas envie de passé en 3.72 hx.:s Est ce qu il serait posible de m envoyer ces deux fichier en pm svp. Merci d avance
si tu veux
demain je t'envois tout sa par mp
Merci Doss pour les fichiers, ils ne m 'ont pas servis à grand chose .Je les ai mis comme indiqué sur le tuto, mais lors de l'essais ma psp faisais comme ci que la fonction sans fil n'existait meme pas.Donc j'ai éssayé avec les fichier du firmware officielle 3.72 et la ca marche niquel .
Merci de l'astuce sans toi je n'y serais pas arrivé !
- skipirit Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
mais quelle est la différence, moi j'ai une PSP 3.71 M33 et une PS3 1.90 et la fonction marche normal, a moins qu'il y ait de nouvelles fonctions.
PS : J'ai la PS3 40 GB et il parait qu'il y a un Bug si je la met en 2.01, il parait que il y a un bug apres la mise a jour, est-ce vrai ?
PS : J'ai la PS3 40 GB et il parait qu'il y a un Bug si je la met en 2.01, il parait que il y a un bug apres la mise a jour, est-ce vrai ?
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
slt doss di moi est ce que si j ai ma psp en 3.71 m33-2 est ce que je peut utiliser tes fichiers et que ca fonctione avec me ps3?si oui s il te plait envoi moi les fichiers par mp . MERCI BOCOUP
AH OUI et si ca marche pas en 3.71 m33-2 est ce que je peut avoir le lien pour upgrader a 3.71 m33-3 (le tuto pspgen ou du genre) s il te plait? mci.
AH OUI et si ca marche pas en 3.71 m33-2 est ce que je peut avoir le lien pour upgrader a 3.71 m33-3 (le tuto pspgen ou du genre) s il te plait? mci.
-
djnoor
Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
Kaicthehackman Wrote:mais quelle est la différence, moi j'ai une PSP 3.71 M33 et une PS3 1.90 et la fonction marche normal, a moins qu'il y ait de nouvelles fonctions.
oui avec la psp tu peut allumer ta ps3 depuis n'inporte ou dans le monde
-
doss
Gamer Pro
- Prénom: dylan
salut toutle monde je suis passer en m33-3 et j'ai mis les fichier(remplacer) de doss la ou il doivent aller mais apres quand je vais dans remote play et j'appuie dessus, ca ne fait rien.Alor je voudrai savoir quoi faire.
Si je l'ai mal fait j'aimerai bien savoir comment tout remettre a defaut et puis reessayer.merci bocoup
Si je l'ai mal fait j'aimerai bien savoir comment tout remettre a defaut et puis reessayer.merci bocoup
-
djnoor
Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
bjnn Wrote:Petite astuce : Pour eviter d'avoir a passer en HX utilisez DS PsarDumper (un truc dans le genre, celui qui permet le tranfert par usb, plus pratique) et utiliser la fonction décrypt all .
ok merci dans la semaine je rajouterai cette methode dans mon tuto
-
doss
Gamer Pro
- Prénom: dylan
salut doss,
moi je suis en cf 3-71 m33-2 pourrai tu m'envoyer aussi les 2 fichiers car pas envie de passer en 3-72 merci !!!
moi je suis en cf 3-71 m33-2 pourrai tu m'envoyer aussi les 2 fichiers car pas envie de passer en 3-72 merci !!!
- donnieyen504 Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3