Forums GAMERGEN

les faux adaptateur photofaste cr-5400

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les faux adaptateur photofaste cr-5400

Message non lupar Anonyme_57 » 05 Fév 2010, 19:37

bonjour à toutes et à tous :D,j'ai publier ce sujet pour que vous puissiez reconnaitre les faux cr-5400 si vous allez vous en procurer une vrai pour votre psp par internet.
rapel:
le photofaste cr-5400 est un double adaptateur qui vous permet de mettre simultanément jusqu'a 2 microSD, compatible avec microSD et microSD SDHCde 16 Gb(soit un maximum de 32Gb).imaginez un peu les jeux et les films et music etc... que vous pouriez mettre dans cet adaptateur :P.

tres bien commençons :) .

1-Image
ici vous pouvez constatez une cr-5400 noir (rarement si on voit une dans le marché), la société de photofast ne produient pas de cr-5400 noir,si vous voyez une comme celle-ci sachez qu'elle est fausse.

2-Image
là, on aperçoit que les slot(1 et 2) sont noire dans une toute petite zone et il ne sont pas paralleles (les cercle rouges),une vrais cr-5400 a les slot entierment noire comme celle-ci:
Image
donc vous savez que celle qui n'a pas les slot noire est fausse.

3-Image
vous avez devant vous une cr-5400 demonter (fausse),la qualité des contrefaçons est mauvais, et la puce de produits PhotoFast possède la marque de 54v1 PhotoFast''.

4-Image
voici le dos du carton d'emballage accompgner avec le cr-5400,sous les effets de la lumiere vous constatez que le carton qui se trouve à gauche brille et de tres bon qualité tandis que celui de droit qui ne brille pas et de mauvaise qualité,en gros la vrais cr-5400 est celle de la gauche et celle de droit est faux :D.

5-Image
à l'exception du Japon, des adaptateurs pour tous les pays d'Asie sont tous emballés avec celles de la version de Taïwan.si jamais vous a achetez et reçu votre cr-5400 en asie au japon mais que ce n'est pa une version du Taïwan, c'est que vous avez la fausse.

voila vous savez tout sur les faux adaptateur photofaste cr-5400 :) .
si vous avez des question où des problemes avec votre cr-5400 contactez cette adresse email service@photofast.com.tw
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Re: les faux adaptateur photofaste cr-5400

Message non lupar BombingBasta_1 » 05 Fév 2010, 21:06

Tu fais des erreurs dans ton post!

La photofast démontée est une vraie, et justement la puce est marquée "PhotoFast 54v1".

Pour ce qui est de l'emballage, ce n'est pas la brillance qui compte, mais le fait que sur les emballage des vrais, l'écriture est en gras, et sur l'amballage des fausses (qui ne sont pas en gras donc), il manque un point entre deux caractères asiatiques (là où un cercle rouge est présent).

La photo de ton adaptateur avec les "slot noirs", bah ce ne sont pas des slots noirs, mais des carte micro SD en place.
Le problème c'est la forme de l'encoche. (en rouge la forme d'encoche est celle d'un fake) :

Image

à l'exception du Japon, des adaptateurs pour tous les pays d'Asie sont tous emballés avec celles de la version de Taïwan.si jamais vous a achetez et reçu votre cr-5400 en asie au japon mais que ce n'est pa une version du Taïwan, c'est que vous avez la fausse.

Là, au début de ta phrase tu dis que, pour les vraies, tous les pays d'asie ont l'emballage d'origine taïwanaise, sauf le Japon.
En fin de phrase tu dis au contraire que si cela provient "du japon en asie", mais que l'emballage n'est pas de taïwan, c'est une fausse.

Alors? L'emballage taïwanais au Japon, vrai ou fausse? Et en Asie en général, vraie ou fausse?
Je vais vous répondre (sarkosite inside), :

À l'exception du Japon, tous les emballages sont de type taïwanais.
Si vous avez acheté un adaptateur CR5400 dont la provenance n'est pas le Japon mais que l'emballage est de type Japonnais, c'est probablement un faux.
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2010, 02:44, édité 8 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kindofpsp' » 05 Fév 2010, 21:08

Bonjour,

Je qualifierai ce post de TUTORIEL, que je trouve bien réalisé et très utile, bravo :wink:

Il reste à voir les problèmes soulevés par BombingBasta :wink:

Par contre je suggère un déplacement vers la section 'tutos des membres' :wink:
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 05 Fév 2010, 21:15

En prime je mets le lien déjà donné par Obito sur un autre topic, pour les anglophones ça peut être utile (j'ai repéré les erreurs comme ça).

http://www.photofast.tw/ENG/CR5400_statement.html

On y voit aussi que tous les CR-5400 produit après le 8 octobre 2008 possèdent un numéro de lot imprimé au "dos".
Donc si votre adaptateur acheté récemment ne possède pas de numéro de lot, c'est probablement un faux.

Image

Plus de photos : http://www.photofast.tw/ENG/CR_5400.html
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_57 » 05 Fév 2010, 22:49

ah! j'aurai du faire un aperçu de mon post et verifier sur le net pour etre sure que ce que j'ai fait est bien réel. (je suis vraiment dessus)
pour les CR-5400 avec le numero de lot,j'ai pas oublier leur cas mais je les avait pas tout à fait compris donc j'ai preferé les laisser de coté pour ne pas faire une autre gafe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Message non lupar BombingBasta_1 » 06 Fév 2010, 02:49

Rien de bien grave Obito ^^
Image
Gamer Maitre

Retourner vers Underground