Forums GAMERGEN
liberty city cheat device pour 5.50 gen
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
liberty city cheat device pour 5.50 gen
bonjour tout le monde.
je pense que vous avez du remarquer, si vous etes fan de GTA, que c'était impossible d'utiliser le cheat device pour liberty city depuis la version " 4.et-des-poussieresM33 ".
Mais j'ai trouvé qu'une version hex éditée du cheat device pour Liberty city est apparue sur le net : http://pspslimhacks.com/?dl_id=349 .
pour l'installer il faut :
- extraire "lcscheatdevice.prx" dans le dossier seplugins a la racine de votre memory stick.
- creer ou ouvrir le fichier game.txt dans le dossier seplugin
- y coller la ligne : ms0:SEPlugins/lcscheatdevice.prx 0 ( mettre un 1 a la place du 0 pour l'activer directement sans passer par les 3 étapes suivantes)
- allumer la psp en appuyant sur R ( il faut qu'elle soit eteinte et non en veille )
- aller dans plugins et cliquer sur " lcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) " afin qu'il devienne " lcscheatdevice.prx [GAME] (Enabled) "
- cliquer sur "back " puis " exit ".
- mettre la langue de votre psp sur english pour une plus grande compatibilité des codes.
J'espere avoir été assez précis
j'ai essayé et sa marche impec
voila
je pense que vous avez du remarquer, si vous etes fan de GTA, que c'était impossible d'utiliser le cheat device pour liberty city depuis la version " 4.et-des-poussieresM33 ".
Mais j'ai trouvé qu'une version hex éditée du cheat device pour Liberty city est apparue sur le net : http://pspslimhacks.com/?dl_id=349 .
pour l'installer il faut :
- extraire "lcscheatdevice.prx" dans le dossier seplugins a la racine de votre memory stick.
- creer ou ouvrir le fichier game.txt dans le dossier seplugin
- y coller la ligne : ms0:SEPlugins/lcscheatdevice.prx 0 ( mettre un 1 a la place du 0 pour l'activer directement sans passer par les 3 étapes suivantes)
- allumer la psp en appuyant sur R ( il faut qu'elle soit eteinte et non en veille )
- aller dans plugins et cliquer sur " lcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) " afin qu'il devienne " lcscheatdevice.prx [GAME] (Enabled) "
- cliquer sur "back " puis " exit ".
- mettre la langue de votre psp sur english pour une plus grande compatibilité des codes.
J'espere avoir été assez précis
j'ai essayé et sa marche impec
voila
-
tibzejoker
Gamer Pro
- Pays: France
Re: liberty city cheat device pour 5.50 gen
Merci mais sujet a poster dans les tutorial des membres c'est mieu.
-
marshallino16
Gamer Argent
Lien mort ... dommage
-
ptiboudad
Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
Personne pour le reUP ?
-
ptiboudad
Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
quelqu'un peut hoster le dossier sur un site d'hébergement svp
PSP 2004 GEN-D2
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
-
gigaoctet
Gamer du Dimanche
Téléchargement ici
mais c'est marqué 5.50GEN-B donc je sais pas si ça marche avec le D3, je vais essayer.
mais c'est marqué 5.50GEN-B donc je sais pas si ça marche avec le D3, je vais essayer.
-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Geniks si tu à le prx tu pourrais l'uploader, j'aimerais bien voir par ou il à héxa-édité...
Merci
Merci
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je vais regarder si ça marche sur ma PSP 3000 en 5.03 GEN-C
- Kent_1_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1