Forums GAMERGEN

[N64] Liste de compatibilité Daedalus R13

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar antonin_1 » 14 Mar 2008, 13:45

bonjour a tous j'aimerais savoir si je joue a un jeu n64 sur mon pc la sauvegarde du jeu passera sur deadelus?? le jeu en question est zelda ocarina of time. quelle est le format de sauvegarde supporté par deadelus?? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur antonin_1

Message non lupar Dimgoal » 17 Mar 2008, 17:36

alors si je comprend bien les jeux en noir mario party 3 goldeneye et zelda marche bien ? parce que chez moi sa marche pas...
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2012, 10:07
Pays: France

Message non lupar stefanpsp » 22 Mar 2008, 16:16

Salut !
Alors pour transférer les save pc sur psp,je ne sait pas,j'ai essayer et j'y arrive plus ou moins avec les sauvegarde normal mais avec les save rapide cet pas possible ;( (j'utilise project 64 et je cherche les saves dans le dossier ou je l'ai installer)

Pour les jeux en noir,ce sont des jeux qui marche si ont active ou désactive certaine options

Je commence aussi a penser que le projet est abandonner ;( mais sa m'étonnerais ;)
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar phil190 » 29 Mar 2008, 19:22

es-ce que la liste pourrai etre a jour car moi je prend mes roms sur Alpha-Emul.net et il y a plein dautre roms non afficher
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 14 Déc 2007, 01:00

Message non lupar stefanpsp » 30 Mar 2008, 20:52

Le telechargement de roms est INTERDIT donc je nais pas acces au jeux que moi et mes amis ne possedont pas

Desoler
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar lycans » 31 Mar 2008, 10:51

je trouve dommage que l'on ne puisse pas jouer aux jeux N64 avec le son sans que cela ralentisse grandement le jeux par 3 ou 4 fois...
Bref avec le son cela devien injouable a moins d'avoir 1h devant soit pour pouvoir commencer a jouer lol et surtout dans quel situation xD
Avatar de l’utilisateur lycans

Message non lupar metalman64 » 31 Mar 2008, 12:49

et en + l émulation semble abandonné :cry:
metalman64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2008, 01:00

Message non lupar stefanpsp » 31 Mar 2008, 15:49

Oui malheuresement :cry:
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar mekcham » 06 Avr 2008, 16:49

salut stefanpsp jai un probleme avec goldeneye jai Desactiver la dynarec stack optimisation mai sa ne marche toujours pa il me metten une image de demarage du jeu pui ya un beug tu peu me dire les preference a metre ds lemulateur merci
mekcham Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Juin 2007, 00:00

Message non lupar stefanpsp » 06 Avr 2008, 19:43

Bonjour :)

Pour goldeneye oui,il faut desactiver dynarec stack optimisation et/ou dynarec optimisations mais goldeneye marche moins bien sur la r13 que sur la r12 ou r13 si tu n'a que se jeux,je te conseille de changer de version de deadalus :wink:
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar stefanpsp » 14 Avr 2008, 19:04

Voila des news toute fraiche et traduite ;)
Sa vient du site http://www.strmnnrmn.com/ le site innoficiel de daedalus qui a été crée par un membre du forum du blog officiel

Message non traduit
"I have been fortunate to receive a copy of an R-14beta via StrmnNrmn and although I've had the build for quite some time now I thought I might share some of it's new features with you. This build is specifically for testing only and is not fully stable enough for me to redistribute, StrmnNrmn has trusted me with it and I shall respect him and his work. Therefore please don't waste your time asking for a copy because it's simply not happening. Anyway to the point here is a preview of more to come, here's some screenshots of R-14beta.

New Features Implemented in R-14beta:
- Dynarec Stack Optimisation = small speedup (located in the Rom Preferences)
- Highlight Inexact Blend Modes = replaces inexact blend modes with a placeholder texture (located in Global Settings)
- VFPU TnL = acceleration of vertex transform and lighting / small speedup (located in Global Settings)
- Clear Fragment Cache = clears the contents of the dynarec fragment cache / do this before loading a new game to avoid freezes and such (located after pausing a rom, works great too)
- Font in GUI has been altered (view pictures below)

The ME work on it is only partially done so the sound doesn't lag quite as much as R13 and it's slightly less gargled."

Traduction de ma part
"J'ai eu la chance de recevoir une copie de la bêta de daedalus r14 par StrmnNrmn que je test déjà depuis un certain temps.Je penses que je peut partager quelque une des nouveauté avec vous.
La bêta sert juste de test et n'ait pas assez stable pour être distribuer.StrmnNrmn me fait confiance et je montre du respect pour son travail.De par ce fais je vous demanderais de ne pas me demander de copy,se que je ne ferais pas de toute manière
Enfin bon je présente ici la preview et ce que arriveras avec r14 et des screenshoots de la bêta.

Nouveauté implanter dans Daedalus r14beta:
- Dynarec Stack Optimisation : Petit speed up (se trouve dans les Préférence de la roms)
- Highlight Inexact Blend Modes : Remplace les "Blend" inexacte avec une texture de soutien (se trouve dans les option global)
- VFPU TnL : Accélération du vertex transformer et lumineux / petit speed up (se trouve dans les option global)
- Clear Fragment Cache : Nettoie le contenu du fragment cache du dynarec / a faire avant de charger un nouveau jeu pour éviter les freeze et autres (s'affiche après avoir mis une roms en pause,marche très bien)
- La police de caractère du GUI a changer (voir les screen)

Le Media Engine marche partiellement alors le son ne lags pas autant que la R13 "and it's slightly less gargled"(je comprend pas ;(^^ )"

Voila des bonne news quoi ^^
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar greg78_1_1 » 15 Avr 2008, 20:32

MAGNIFIQUE nouvelle. Ca se precise... Vivement la sortie ... :D
Avatar de l’utilisateur greg78_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground