Forums GAMERGEN
[N64] Liste de compatibilité Daedalus R13
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Une meilleur version oui mais une version avec plus de compatibiliter je sais pas , c'etait anoncer mais le developpeur parait mort depuis 6 mois 

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
j'ai un problème avec Super Smash Bros et Goldeneye avec Daedalus R12.
J'utilise la version 1.00 pour ma PSP Slim qui est en 3.90M33-3.
Lorsque je lance l'un des deux jeux soit il ne se passe rien soit ça relance l'émulateur.
Que doit je faire pour que ça fonctionne correctement ?
J'utilise la version 1.00 pour ma PSP Slim qui est en 3.90M33-3.
Lorsque je lance l'un des deux jeux soit il ne se passe rien soit ça relance l'émulateur.
Que doit je faire pour que ça fonctionne correctement ?
-
Mikelkel Gamer Averti
Salut,
J' ai mis Daedalus sur ma psp en 3.90 m33-3 et je voudrais savoir si il était maintenant possible de jouer a Majora's Mask correctement si oui comment merci ?
J' ai mis Daedalus sur ma psp en 3.90 m33-3 et je voudrais savoir si il était maintenant possible de jouer a Majora's Mask correctement si oui comment merci ?
-
KRATOS_2008 Gamer Débutant
Rackam: Oui comme toute les anciennes version en théorie...
Kratos_2008 : C'est en fonction de l'émulateur que tout se joue si le testeur à bien tester les jeux avec Daedalus R13 qui jusqu'a maintenant n'a pas eu de mise a jour bah c'est que le résultat restera le même malheureusement
Kratos_2008 : C'est en fonction de l'émulateur que tout se joue si le testeur à bien tester les jeux avec Daedalus R13 qui jusqu'a maintenant n'a pas eu de mise a jour bah c'est que le résultat restera le même malheureusement

-
Hamzo-kun Gamer du Dimanche
hamzo-kun Wrote:Rackam: Oui comme toute les anciennes version en théorie...
Merci c bon ça tourne

-
rackham_1