Forums GAMERGEN
[TUTO] Memory Stick Magique Despertar Del Cementerio V7
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Memory Stick Magique Despertar Del Cementerio V7
ce tuto la ne va pas te servir il faut te faire un ms magique avec pspgrader je te passe le lien du tuto des que je l'ai trouvé
voila: pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
voila: pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour
j ai telecharger le fichier et l ai est mis sur mon ms mais lorsque je souaite les lancer il me met " demarage du jeu impossible les donner sont endomager"
ma psp est neuve je vien de l acheter c est une psp fat et j ai aussi acheter une battery pandora mai mon ecran reste noire pouver vous m aider svp
j ai telecharger le fichier et l ai est mis sur mon ms mais lorsque je souaite les lancer il me met " demarage du jeu impossible les donner sont endomager"
ma psp est neuve je vien de l acheter c est une psp fat et j ai aussi acheter une battery pandora mai mon ecran reste noire pouver vous m aider svp
- sasuro Gamer Débutant
- Pays: France
wheshsu89 ben moi oussy sa fesait ca ca parce que ta ms est pas en magic et non je nai pas les lien mais je sais que cest sur ce site que mon ami me la magicer
- gabearl Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2