Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre sa Demo (principalement dissidia) en ISO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Mettre sa Demo (principalement dissidia) en ISO
Bonjour, Pour jouer a dissidia [EU] vous avez besoin de modifier votre jeu grâce a une démo US ou EU de dissidia. Dans ce tuto vous allez apprendre a convertir votre Démo au format iso, pour l'ouvrir avec UMDGEN v4.00 :
Matériel Nécessaire :
- Une démo Us ou Eu (Disponible sur le PSS)
- NPDecryptor
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commençons
1) Télécharger NPDecryptor :
2) Convertir la démo au format iso :
- Après avoir télécharger la démo, rendez-vous dans le dossier ou se trouve votre démo (ex : PSP/GAME/ULES12965)
- Renommez l'EBOOT.PBP en NP.PBP
- Connectez votre PSP à votre PC par USB (normalement c'est déjà fait)
- Ouvrez Le fichier télécharger (NPDecryptor)
- Copiez et Collez le dans le dossier ou se trouve votre Démo ( ex : PSP/GAME/ULES12965)
- Quittez le MODE USB
- Rendez-Vous dans jeu -> Memory Stick et lancez NPDecryptor
- Normalement sa convertie votre démo automatiquement
Remarques : Le fonctionnement de NPDecryptor n'est garanti qu'en Custom Firmware 3.90 M33
Notes : Si vous obtenez cette erreur :
C'est que vous ne disposez pas de licence valide pour la démo que vous essayez de décrypter !
Une fois la procédure terminé, l'ISO aura été créé dans le dossier ISO de votre Memory Stick (ex : ISO/NPEG-12965.iso)!
Voilà, Maintenant vous savez convertir la démo dissidia (et tout les autre démo et jeu du PSS) au format iso.
Merci à allucard.666 pour m'avoir donnez les information nécessaire sur cet méthode et a oniseb qui à donnez les information a allucard.666 .
Voilà en n'espérant que vous avez réussi maintenant suivez ce tuto pour ce qui détienne le jeu Dissidia FF [Eu] :
[TUTO] Jouer à Dissidia FF EU en 5.50GEN-A et B et 5.03GEN-A
Matériel Nécessaire :
- Une démo Us ou Eu (Disponible sur le PSS)
- NPDecryptor
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commençons
1) Télécharger NPDecryptor :
2) Convertir la démo au format iso :
- Après avoir télécharger la démo, rendez-vous dans le dossier ou se trouve votre démo (ex : PSP/GAME/ULES12965)
- Renommez l'EBOOT.PBP en NP.PBP
- Connectez votre PSP à votre PC par USB (normalement c'est déjà fait)
- Ouvrez Le fichier télécharger (NPDecryptor)
- Copiez et Collez le dans le dossier ou se trouve votre Démo ( ex : PSP/GAME/ULES12965)
- Quittez le MODE USB
- Rendez-Vous dans jeu -> Memory Stick et lancez NPDecryptor
- Normalement sa convertie votre démo automatiquement
Remarques : Le fonctionnement de NPDecryptor n'est garanti qu'en Custom Firmware 3.90 M33
Notes : Si vous obtenez cette erreur :
C'est que vous ne disposez pas de licence valide pour la démo que vous essayez de décrypter !
Une fois la procédure terminé, l'ISO aura été créé dans le dossier ISO de votre Memory Stick (ex : ISO/NPEG-12965.iso)!
Voilà, Maintenant vous savez convertir la démo dissidia (et tout les autre démo et jeu du PSS) au format iso.
Merci à allucard.666 pour m'avoir donnez les information nécessaire sur cet méthode et a oniseb qui à donnez les information a allucard.666 .
Voilà en n'espérant que vous avez réussi maintenant suivez ce tuto pour ce qui détienne le jeu Dissidia FF [Eu] :
[TUTO] Jouer à Dissidia FF EU en 5.50GEN-A et B et 5.03GEN-A
Dernière édition par polowii le 06 Sep 2009, 17:04, édité 2 fois.
-
johncena84
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [TUTO] Mettre sa Demo (principalement dissidia) en ISO
Même si tu l'as déterré, merci !
-
herolien
Ancien
Re: [TUTO] Mettre sa Demo (principalement dissidia) en ISO
bonjours je comprend pas trop j'ai télécharger la demo via ma ps3 tout sa correctement et j'ai le problème de licence de valide ques-ce que c exactement je suis en 5,00 m33-6
- basara37 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1