Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
yukito65 Wrote:Bah c'est pas toi qui as fait les captures guizmaii? Parce que au vu de ces dernières elles ont été faites sous vista.
Si c'est moi qui a fait les captures mais je suis sous XP avec un skin vista (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm)
oeufjambonfromage Wrote:Je mets ensuite la carte dans la psp puis la batterie pandora, le voyant power se met au vert (signe que la batterie est bien pandora...?)
si la lumiére verte s'allume toute seul, reste allumer et qu'il t'es impossible de lancer ta psp, c'est que ta batterie est bien pandorisé.
oeufjambonfromage Wrote:mais l'écran reste noir...Qu'en est-il?
C'était le probléme que j'avais en suivant le tuto de jacquesdupontd, c'est pourquoi j'ai fait ce tuto.
Normalement quand tu insères la ms magic puis la batterie pandora la psp s'allume toute seul en quelques secondes et tu as le menu vert que je montre dans mon tuto.
C'est que ta ms n'est pas magic. T'as essayer totalnewbieinstaller? sa n'a pas marcher pour moi mais test on ne sais jamais.
Sinon avec psp grader essaye un peu tout les bouton. fait "clean pandora stick" avant de commencer a créer ta ms magic.
Sinon fait comme dans le tuto de jacquesdupontd, formate la avant sous vista et ensuite lance psp grader.
Sinon c'est que sa ne marche pas sous vista. Je n'en sais absolument rien désolé.
-
guizmaii
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir,
bon je bloque toujours
J'ai essayé tout à l'heure depuis XP en 1) formatant depuis la psp ET 2) formatant depuis le poste de travail ET 3) formatant depuis la commande exécutez...
puis je lance pspgrader en faisant la manip à la lettre (seule différente par rapport au tuto le chemin du 401.pbp est Bureau\PSP\GAME\UPDATE à partir de mon bureau et n'est pas dans la "Sony eBoot Files")..."all done" m'est indiqué mais rien quand j'insère la carte et la batterie pandora...la carte n'est pas Magic. Je ne sais je ne sais pas...
Ma manip de formattage depuis la commande exécutez est-elle bonne ?
Sinon je ne sais vraiment pas où cela cloche...?
Peut-être la carte? J'ai une Memory Stick PRO DUO Magic Gate 4Go Mark 2
Peut-être la dernière PSP?
PSP Slim & Lite 2004
Je vais peut-être essayer le newbietechnique mais après celle de pspgrader et celle de jacquesdupont ça commence à devenir long...
Slts,
oeufjambonfromage.
bon je bloque toujours
J'ai essayé tout à l'heure depuis XP en 1) formatant depuis la psp ET 2) formatant depuis le poste de travail ET 3) formatant depuis la commande exécutez...
puis je lance pspgrader en faisant la manip à la lettre (seule différente par rapport au tuto le chemin du 401.pbp est Bureau\PSP\GAME\UPDATE à partir de mon bureau et n'est pas dans la "Sony eBoot Files")..."all done" m'est indiqué mais rien quand j'insère la carte et la batterie pandora...la carte n'est pas Magic. Je ne sais je ne sais pas...
Ma manip de formattage depuis la commande exécutez est-elle bonne ?
Sinon je ne sais vraiment pas où cela cloche...?
Peut-être la carte? J'ai une Memory Stick PRO DUO Magic Gate 4Go Mark 2
Peut-être la dernière PSP?
PSP Slim & Lite 2004
Je vais peut-être essayer le newbietechnique mais après celle de pspgrader et celle de jacquesdupont ça commence à devenir long...
Slts,
oeufjambonfromage.
- oeufjambonfromage Gamer Débutant
Gégnial ce tuto mais,je voulais savoir si sur notre ordinateur,on a pas de lecteur carte enfin moi jen ai une sur mon ordi portable mais la carte est trop petite jai peur quellle rentre trop loin dans le compartiment,donc si je laisse ma psp avec la ms a linterieur sans la baterie,apres je le branche sur le secteur tj sans baterie est branche en meme temps ma psp sur lordi via au usb ceci marcherait?????
-
g-man
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.
skate_up Wrote:Gégnial ce tuto mais,je voulais savoir si sur notre ordinateur,on a pas de lecteur carte enfin moi jen ai une sur mon ordi portable mais la carte est trop petite jai peur quellle rentre trop loin dans le compartiment,donc si je laisse ma psp avec la ms a linterieur sans la baterie,apres je le branche sur le secteur tj sans baterie est branche en meme temps ma psp sur lordi via au usb ceci marcherait?????
Normalement pour Downgrader, cela devrait marcher. Tu n'as qu'à essayer
- purist_1
Sa mernerve quand je suis sur psp grader tout marche et tout et quand je clic créat pandora memorystic un message arrive lacces du chemin....a ete refuser!!!!!0Que faire et je suis sur un ordi vista!
-
g-man
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.
Punaise ca marche !!!!!
Petite précision j'avais déjà installer la time machine avec une modification de la batterie (en mode restore et en mode normal)
Seulement j'ai voulu installer lockdown ca ma briqué ma psp donc juste avec les fichiers sur la carte mémoire, ma batterie à apparemment été reconnue comme une restore... trop géniale encore merci... Quel son agréable que celui de la psp
Petite précision j'avais déjà installer la time machine avec une modification de la batterie (en mode restore et en mode normal)
Seulement j'ai voulu installer lockdown ca ma briqué ma psp donc juste avec les fichiers sur la carte mémoire, ma batterie à apparemment été reconnue comme une restore... trop géniale encore merci... Quel son agréable que celui de la psp
-
doblacks
Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:Ce logicel ne fonctionne pas sous vista!!!!! j'ai le même message
ggrrrr j'ai essayé sur XP et cela ne marche pas non plus! (cf plus haut) Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? ...ou bien j'ai fait une mauvaise manip...?!?!?
- oeufjambonfromage Gamer Débutant
ben si ca l'air de marcher ...je vais essayer
j'avais essayer de downgrader avec la méthode de jacquesdupond mais ca a planter pendant le format du nand --> brick ...
2 questions :
est ce que ca marche sur une psp brickée ?
est ce que je peux formater et creer ma msmagic avec un lecteur de carte ?(parce qu'avec l'autre méthode j'arrivais pas j'ai du le faire directement avec la psp)
merci
j'avais essayer de downgrader avec la méthode de jacquesdupond mais ca a planter pendant le format du nand --> brick ...
2 questions :
est ce que ca marche sur une psp brickée ?
est ce que je peux formater et creer ma msmagic avec un lecteur de carte ?(parce qu'avec l'autre méthode j'arrivais pas j'ai du le faire directement avec la psp)
merci
- bat123456 Gamer Débutant
oeufjambonfromage Wrote:nintendrogz Wrote:Ce logicel ne fonctionne pas sous vista!!!!! j'ai le même message
ggrrrr j'ai essayé sur XP et cela ne marche pas non plus! (cf plus haut) Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? ...ou bien j'ai fait une mauvaise manip...?!?!?
Tu installes bien le logiciel sur le PC ensuite tu lances le programme? Tu indiques où trouver le fichier 401.PBP en cliquant sur "load eboot"?
Ca fonctionne avec une PSP puisque le but du kit despertar c'est d'installer un CF et de débricker une PSP briquée ( d'où le nom dsepertar del cementerio = réveil du cimetière!)...
Si tu as peur, quand tu mets la MS, utilises l'option NAND operation et dump ton nand sur la MS. S'il t'arrive un blème tu auras ton fichier NAND pour le rsetaurer au cas où![/quote]
-
nintendrogz
Gamer Maitre